AD50VT avec d'autres HP

moulleboulle57
Voila je souhaite acheter un vox AD50VT et je voudrais savoir si il est possible d'y ajouter par la suite des Hp. et surtout comment tout cela va reagir ensemble. Donc pour ceux qui font cette manip dites moi coment ca se passe.

Je branche Combien de HP ? combin de watt par Hp? le preampli vas pas trop chauffer? etc.. toutce que vous pouvez me dire

Merci
++

PS : Vends pod 2.0

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
le rockeur fou
Je comprend pas , tu veux changer les Hps de ton futur vox ou tu veux lui coupler des Hps externes ?
Si c'est la seconde reponse , j'ai posé la question dans le sujet vox mais personne n'y a repondu donc bon courage .
KING OF WHA WHA !!!!!
moulleboulle57
oui c'est bien la seconde option.j'attend une reponse
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 04 Juin 2006, 21:21
Le choix est vaste, tu dois juste vérifier qu'ils soient en 8 ohms. Si tu veux de la sécurité tu prends un cab Vox dédié à leur ampli à modélisation. En 2x12 ou en 4 x 12.
le rockeur fou
Attend Gam , je viens de verifier sur mon ampli etla sortie line out est effectivement en 8ohms . mais moi je trouve un peu con de mettre du 2x12'' ou du 4x12'' sur un vox 50 watt.
Perso je pensait plus a un marshall 1x12''
KING OF WHA WHA !!!!!
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 05 Juin 2006, 10:11
Pourquoi ce serait con ? Si il veut un cab, c'est pour avoir plus de rendement et plus de présence donc un 1x12, j'en vois pas trop l'utilité.

De plus un Marschall risque de colorer le son du Vox, ce qui ne sera pas le cas du cab Vox prévu à cet effet.
le rockeur fou
non je dis pas que rajouter un cab serait con mais plutot de mettre un 2x12'' sur un ampli de 50watt je sais pas sit ça aura un grand interet ?!!
KING OF WHA WHA !!!!!
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 05 Juin 2006, 10:27
le rockeur fou a écrit :
non je dis pas que rajouter un cab serait con mais plutot de mettre un 2x12'' sur un ampli de 50watt je sais pas sit ça aura un grand interet ?!!

Beaucoup plus de présence
Mortal Kastor
Grace au cab ton son va être mieux défini, plus facilement ressortir du mix, être enrichi en basses, avoir une bien meilleure difusion, et si tes hp ont un rendement supérieur à celui dans le combo, ton ampli va sonner plus fort...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
le rockeur fou
Alors là ça ça m'interesse bien plus .
KING OF WHA WHA !!!!!
stratus
le rockeur fou a écrit :
Je comprend pas , tu veux changer les Hps de ton futur vox ou tu veux lui coupler des Hps externes ?
Si c'est la seconde reponse , j'ai posé la question dans le sujet vox mais personne n'y a repondu donc bon courage .

Mais dans "un bafle pour vox ad60vt", oui.

Un petit effort de recherche et la réponse est à portée de 2 clics.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gam
  • Gam
  • Publié par
    Gam
    le 05 Juin 2006, 10:48
Mortal Kastor a écrit :
Grace au cab ton son va être mieux défini, plus facilement ressortir du mix, être enrichi en basses, avoir une bien meilleure difusion, et si tes hp ont un rendement supérieur à celui dans le combo, ton ampli va sonner plus fort...

Pas mieux ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...