Ada microtube, vous connaissez ?

lombric
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lombric
    le
même question, ça vaut quoi?
lombric
  • Publié par
    lombric
    le
oui oui ( ) mais j'en ai trouvé un à 120 euros sur AF, ça vaut quoi? prix du neuf? qualité?
papyboyington
heu....je peux repondre ??? :-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
PeeWee3D
oui tu peux répondre

Sinon le prix du neuf connais pas, ça se fait plus je crois... #11 a eu le sien 150€, moi 60€... mais c'était une très bonne affaire et pour ce prix, il fait très bien ce que je lui demande... Il amplifie bien, je regrette l'absence d'un master volume mais c'est rare qu'il y en ait de toutes façons. Le potard de présence (c'est là que les lampes jouent) est discret voire subtil. voila voila.
papyboyington
120 euros c est donné , pour le matos que c est !

c est un cran au dessus de rocktron , juste avant les amplis a lampe du style 20/20 mesa et marshall !

m etonne pas qu ils aient fait faillite ADA , mon beau frere a le sien depuis 10 ans presque et il marche nickel (faut juste changer un potard qui crachote) , alors que mon 8008 a laché au bout de 4 ans (acheté en meme temps que son ada ).

c est du matos , que l on croirait fabriqué en allemagne tellement c est bon !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
lombric
  • Publié par
    lombric
    le
ok ok merci
onzieme diese
PeeWee3D a écrit :
oui tu peux répondre

Sinon le prix du neuf connais pas, ça se fait plus je crois... #11 a eu le sien 150€, moi 60€... mais c'était une très bonne affaire et pour ce prix, il fait très bien ce que je lui demande... Il amplifie bien, je regrette l'absence d'un master volume mais c'est rare qu'il y en ait de toutes façons. Le potard de présence (c'est là que les lampes jouent) est discret voire subtil. voila voila.

heu, tu confonds avec le microcab là...

le microtube est un ampli 2x50W(avec une petite lampe par canal) et le microcab est un simulateur de (HP+SM57).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Special Supra utilisateur
hum...ca me laisse perplexe....

si jai le choix entre le rocktron velocity ou cet ampli , vou me conseillez coi?

En ce moment sur amplification...