ADA MP-1 standard ou classic ?

Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
Lequel de ses deux pré-amps vous me conseillez ? Sachant que je tappe surtout dans le metal (Metallica, testament, Megadeth, etc.)? J'aurais un bon prix pour le classic mais j'attend un peu avant de foncer. Et j'ai aussi lu qu'on pouvait faire des modif sur le standart et non sur le classic, est-ce vraiment un moin pour le classic ou on peut s'en passer ?

P.S.: Désoler pour le dérenger je veut monter mon premier rack et je veux pas me gourer .
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Le Classic est mieux que le standard, avec un canal Brown en plus. Si t'as un bon coup sur un classic, tu devrais le prendre, c'est assez rare.

Après si tu veux à tout prix modifier, prends un MP1 normal... Mais vu tes gouts musicaux, je ne pense que tu aies besoin de faire une modif sur le ADA pour te rapprocher de ces sonorités.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
et j'ai ausi vu que metallica les ont dejà utiliser et je me demander s'il était modifier. Sinon ça roulerai bien avec un Peavey 50/50 au fesse le ADA ?
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
Ou bien tout autres power amp de la meme game de prix.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Je crois que metallica s'en servait surtout pour les sons lead, mais j'en suis pas sûr.

Sinon, pour l'ampli de puissance, 50/50, bien sûr ça fait l'affaire !
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Le MP-1 standard est l'unite de choix. J'en possede 3 au total. 2 non-modifier (v.1.38 et 2.01) et un fait par voodoo labs.

Avec mon MP-1 standard (eprom v. 2.01) je pogne des son genre Overkill, Testament, Megadeth, old metallica, Slayer, Nevermore facillement (avec de l'aide d'un BBE 482i et un Hush super C). Le MP-1 est le preamp of choice a 100%. Lunite est bruillante alors l'aide d'un HUSH est urgent. Check le site www.adadepot.com full d'info!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...