fred.le.gentil a écrit :
pour précision ... je ne joue pas sur power amp ... ni baffle .... lol vf ma signature !
et puis j'ai vraiment envie d'un preamp midi programmable pour avoir tou plein de sons ! triaxis ! bien ais vraiment trop cher meme d'occas .... le ENGL c pas mal ... mais l'equa 4 bandes me gene un peu j'aurai préféré un trois bande + présence ...
Enfin bon ... un MP1 3TM on peut en avoir à 450 euros ... c pas la mere à boire !
petit conseil, passe par un vrai simulateur de HP , moi j'ai joué longtemps avec un bogner et plus tard un JMP1 branchés direct sono (à la maison attention, jamais essayé sur scene) via une paire de palmer PDI09, ca coutait 800 balles l'unité, et je te promets que c'est PHENOMENAL ...c'est pas que le son soit plus gros, mais ca le lisse vraiment, ca te bouffe les aigues cracra HI FI, c'est excellent, tu retrouves un vrai son de gratte...vraiment, renseigne toi, ddans ta table c'est top...
sinon, le jmp1 est vraiment formidable....beaucoup de gain, de chaleur...c'est peut être une alternative sympa en attendant de touver un triaxis à un prix raisonnable?