- Publié par
Achour le 20 Sep 2006, 21:15
Salut a tous,
Je poursuis ma course au matos potable (apres m'etre acheté une DV8r je passe a l'ampli)
je projettais d'acheter un peavey valveking, mais traine par ci par là certains commentaires fort ennuyeux qui insinuent que c'est une belle bouse... en plus il n'est pas disponible avant un bon moment...
donc je me tourne vers une autre option dans les memes tarifs: le rack
Je ne dispose pas d'une grosse somme d'argent: 450/500€ (peut etre un petit peu plus)
mais c'est suffisant pour acheter un ada mp1 d'occase dont la reputation est déjà faite (je suis sur une occase pres de chez moi a 350€) et un petit poweramp à transistor.
Bien sur ce n'est pas l'ampli ultime mais c'est déjà pas mal je pense (de plus le power amp a transo ne sera que temporaire le temps de réunir les fonds nécéssaires à l'achat d'un vrai power amp dans la veine des mesa 50/50 ou autres ENGL dans la même categorie)
donc, je sais que dans les petits power amp a transistors il existe le marshall 8008 et le rocktron velovity 100
là c'est plus compliqué, je ne sais pas sur quoi baser mon choix
et c'est la que je vous demande de l'aide, d'apres vous est ce un choix judicieux?
qu'est ce que je dois choisir avec cela?
Tout ça est bien sur dans le cadre d'une utilisation métal (influencée par Iced earth, Death, Carcass et autres groupes dans le genre)
et cela devrait etre utilisé sur un baffle home made en celestion G12T-75
et avec une LTD DV8-R en Seymour Duncan live wire dave mustaine
merci pour votre aide