Adaptation

Salut à tous ,

Voilà je vous explique mon cas je suis en train de m'équipé pour apprendre la guitare électrique donc un collègue me vend une guitare casi neuve une Jim Harley je sais c'est de la dob mais mon souçi c'est au niveau del'ampli je ne veu pas mettre de frais alors j'avai un vieille ampli technicks de chaine à élement et j'aimerais savoir si on peu jouer de la guitare dessus avec un adaptateur ou quelquechose comme ça .

Ceci me permettrais de faire des économie pour pouvoir m'acheté une chouette guitare à l'avenir .

Merci d'avance a tous
ZeRo.CoOL
JE pense que si t'economise pour plus tard sa serai mieu de te payer un bonne ampli plutot qu'une meilleur guitar!
Il vaut mieu avoir une gratte normal sur un bonne ampli plutot que le contraire !
Puis sinon tu peu brancher sa sur ta hi fi, mais bon sa n'aura jamais le meme son que sur un vrai ampli !!
Gandhorn
toujours la meme chose, faut passer par un préampli ou un POD-like
dittohead
Trouves toi un petit ampli à 100/150€ ce sera toujours mieux que la chaine stereo.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
prends toi un truc genre Peavey rage 158 ou un roland Cube, un 15W de chambre. ça dépote pas mal, y'a de quoi bosser. cela dit, une guitare, c'est le meilleur instrument pour bousiller une chaine hifi..
[ terb_ ]
remayz a écrit :
une guitare, c'est le meilleur instrument pour bousiller une chaine hifi..

non, une basse c'est bien pire

avec une gratte sur une hifi on ne bousille rien si on joue à faible volume. par contre le son sera atroce.

En ce moment sur amplification...