Ai-je fais une gaffe??

SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le
Ce matin, je suis allé dans un magasin de musique. Que vois-je? Une magnifique tête Randall RH100 neuve accompagné d'un cab R 412 CXM neuf lui aussi. Le magasin fermait et les prix était vraiment plus bas qu'a l'habitude, ils vendaient l'ensemble pour 800 dollars canadiens footswitch inclus. J'essaie l'ampli et j'ai été très impressionné par le son ( je jou du métal ). Bref j'ai fini par mettre un accompte sur le kit. Mais là j'ai comme quelques remords, j'ai p-e pris ma décision un peu vite. Si vous connaissez ce matériel, dites moi s'il vaut la peine pour quelqu'un qui jou du métal. J'ai entendu du bien de la tête mais pas le cabinet.

Merci de vos avis sur ce matériel.
the5thorseman
Fies toi à ton teste et, à la limite, reteste le encore et encore en le réglant à ton goût en esperant que tu trouves LE son que tu aimes, si tel est le cas tu pourras te dire que c'est le bon choix.

Etant donné que l'accompte est d'ores et déjà versé, prends ton temps pour bien le rééssayer au mag!

Sinon dans le cas où il ne te convienne plus, ton accompte est-il important? Peut être est-il possible de négocier pour le récupérer?
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
SOAD3 a écrit :
Ce matin, je suis allé dans un magasin de musique. Que vois-je? Une magnifique tête Randall RH100 neuve accompagné d'un cab R 412 CXM neuf lui aussi. Le magasin fermait et les prix était vraiment plus bas qu'a l'habitude, ils vendaient l'ensemble pour 800 dollars canadiens footswitch inclus. J'essaie l'ampli et j'ai été très impressionné par le son ( je jou du métal ). Bref j'ai fini par mettre un accompte sur le kit. Mais là j'ai comme quelques remords, j'ai p-e pris ma décision un peu vite. Si vous connaissez ce matériel, dites moi s'il vaut la peine pour quelqu'un qui jou du métal. J'ai entendu du bien de la tête mais pas le cabinet.

Merci de vos avis sur ce matériel.

Si le son t'as plu, je vois pas ou est le souci...
Tes oreilles sont de bien meilleures conseillère que n'importe qui sur ce forum!
Fender addict...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Au pire des cas si tu changes d'avis, tu pourras faire basculer ton acompte sur un autre matos du même mag
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Denis13 a écrit :
Au pire des cas si tu changes d'avis, tu pourras faire basculer ton acompte sur un autre matos du même mag

C'est de toute façon, ici c'est toujours « 7 jours, money back »... Tu as sept jour pour le tester et tout et tu as le droit de le rapporter au magasin dans les 7 jours qui suivent..
Par contre, si tu l'as acheté aussi vite et sur un coup de tête, je suppose que tu devais le trouver de ton goût.. ( par contre à ta place j'aurais quand même marchandé un peu.. )
SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le
Ouais et bien au Québec, la règle du ''7 jours'' n'est pas applicable. Et non je ne peux pa verser l'accompte dans un autre produit. Heureusement, l'acompte n'est que de 100 dollars.

En tout cas moi j'ai trouvé que sa sonnait bien avec des palm mutes monstrueux. Exactement ce que je recherche.

Mais est-ce que quelqu'un qui possède ce matériel pourrait me dire ses impression.?
Agravepasmon-K
SOAD3 a écrit :
Ouais et bien au Québec, la règle du ''7 jours'' n'est pas applicable.

Jay5150 qui t'as dis ca est du quebec aussi donc je suppose qu'il ne dois pas etre trop à l'ouest.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...