Aide achat ampli acoustique 200€ svp

• Publié par
    sheol
    le
Bonjour

Deja merci beaucuop pour ce super site. ca fait un bout de temps que je regarde mais je n'ai jamais posté. mais voila....

Je viens de m'acheter une electro acoustique fold : Yamaha APX5 et je cherche un ampli (acoustique donc) pour aller avec. mon budget ? pas plus de 200€...

ce serait tres tres gentil de me repondre car etant débutant en son "amplifié je ne sais quoi prendre et je me perds dans les blablatage des vendeurs...

pleaaaaaase need help !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
1- Petit budget pour un ampli acoustique, les bons sont malheureusement très chers...
2- Je ne peux que te conseiller de regarder carrément du coté d'une petite sono...
  • Publié par
    sheol
    le
aaaaaaarfffff

donc le mieux a faire ? (un nom lien, un qqchose parce uqe j'y connais rien en materiel electronique... que je vois pas du tout du tout comment m'en sortir ^^.

edit : arf arf arf :'( suis dsl j'avais pas vu que y'avai tun mega topic de 9 pages pour choisir son ampli... pourtant j'avais fait une recherche je sais pas ce que j'ai fait dsldsldsl. je veux quand meme bien une reponse mais je comprends bien que j'ai pu ennuyer des gens la. dsl...

En ce moment sur amplification...