Les amplis chinois sont très bons, quand on les ouvre je trouve qu'ils sont très bien conçu, certes c'est pas la robustesse d'une Marshall JMP, mais c'est pas le même tarif non plus.
Pour faire du métal avec un batteur, je partirais certainement pas sur un 15W, mais au moins sur un 30W. Attendu que pour moi un son métal c'est un son avec des basses bien poum poum qui resonne dans le cab, et que pour sortir des grosse basses comme ça, faut de la puissance. De même pour un beau clair qui se tient et qui part pas un krank, faut de la puissance.
Et vu que dans les amplis que je connais typé métal (ENGL par exemple), le son est taillé par le préamp, ça pose pas de problème pour les jouer à la maison. Enfin c'est bien sur moins bien quand c'est fort, mais dans ce genre d'ampli, c'est surtout moins bien parce que les oreilles préf-èrent un son fort, pas parce que l'ampli lui même sonne moins bien.
15W, c'est génial, si on cherche un son clair qui krank, ou si on veut retrouver un son vintage d'ampli pouss qui sature en puissance. Mais pour du métal et du son clair en groupe, c'est à mon humble une mauvaise piste.