Aide Ampli pour apprendre et debuter

Bonjour,
je suis un debutant qui cherche a se remettre a la guitare et qui cherche une solution pas chere pour pouvoir

avoir un ampli
des effets et modulation d'effet ( histoire de decouvrir les differentes pedale d'effets et ampli a moindre cout )

et aussi tres important pour moi pour pouvoir progresser !!!
pouvoir jouer sur des backtracks, m'enregistrer avec une qualité pas trop ^pourrie ( car de memoire quand je jouas un peu avant, je me trouvais pas mal jusqu'a ce que je m'enregistre avec mon telephone et vois la catastrophe...j'ai compris pourquoi personne ne reconnaissait ce que je jouais d'un coup lol alors que moi je trouvais ca pas mal )

j'ai regarder un peu les solution genre jamvox, fender mustang 1 ou ampli genre vox ad 15 +pod
mais je ne sais quoi en penser, alors je sollicite votre experience et votre aide pour une solution qui me permette de progresser a petit budget...
merci a vous
Fenson66
Salut !

Et bien tu as trouvé ta réponse : Fender Mustang I.
Tu as l'ampli, les effets, la MAO , bref tout ce que tu veux pour 100€ (pas cher comme tu le souhaites).
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le mustang 1 permet de jouer sur un backtrack?
si oui, d'ou sort le son du backtrack et comment?

de m'enregistrer quand je joue avec le backtrack est possible aussi?

je souhaite par exemple pouvoir utiliser un backtrack d'une chanson telecharger et la faire sortir direct sur l'ampli et jouer par dessus et pouvoir enregistrer le tout
que me faut-il pour cela?
up...
toujours en recherche d'une solution pas chere pour pouvoir jouer sur des backtrack tekechargés en sortant le son sur mon ampli et m'enregistrer...
KevFender
je suis pas expert mustang
mais il est livré avec un prise usb et un logiciel pour enregistrer
donc il doit probablement pouvoir servir de support pour des backtrak

perso j'ai le jamvox. je m'en sert enormement pour essayé de nouveaux effets, son, mariage et pour m'enregistrer. il est aussi excellent por les backtrack et enregistrer ta piste dessus

le + du mustang : c'est u vrai ampli donc tu peux l'emmener partout pour jamé ou meme jouer chez toi sans pour autant vouloir mettre les backtrack.

lorsque j'ai acheter le jamvox, le mustang n'était pas encore sorti. et là mon beau frère ( avec les meme attentes que toi ) viens de s'offrir le mustang sous mes conseils et franchement il en est plus que satisfait ( il ne l'as pas encore brancher sur le pc par contre )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...