Aide ampli tt lampes

gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
bonjour cher collegue guitariste voila j'aimerai votre avis sur un sujet bon voila j'aimerai un ampli tout lampes qui puisse suivre en groupe et je joue du vieux rock a la led zep et autres j'aimerai un ampli qui puisse suivre en caf conc aussi voila et j'esitai entre deux ampli le orange tiny terror et le peavey windsor car ce sont tout deux de bon ampli dans la gamme de prix que je cherche ce sont deux tete bien vintage qui sonne du tonner et le orange n'aura pas assez de puissance si je fait un mini concert a lexterieur mais le peavey sera tro puissant car 120w tt lampes c'est enorme donc voila je voulai prendre un jcm800 50w en tete et corp qui etait un bon compromi mais c'est assez difficil a trouver en france bon voila en esperant que vous pourriez m'aidez merci aurevoir
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tiny Terror + un bon baffle en V30, ça arrache déjà, si tu ne cherches pas un son très clair. Le Windsor, je ne sais pas, j'ai moins confiance et je ne l'ai aps essayé. Sinon JCM800, pourquoi pas. Voire un 900, c'est pas une bombe, mais on en trouve pour pas cher. Quel est ton budget ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earxtacy
oui l'orange semblera un peu juste
pluto visé 20w mini.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Tu peux toujours repiquer en concert. parce qu'en extérieur, entre 20 et 15 watts, ça va pas faire gras de différence à mon humble avis.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earxtacy
si y a repiquage c'est bon mais il joue av un gros en gain
faudra etre repiqué en repet aussi.
Si tu joue bon crunch sous les coups de mediator cela devrait aller
MysticalPotatoe
un 18w tmb ? :>
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
bon voila deja merci pour vos reponse ensuite mon budjet je e sait pas tres bien mais je compte environ 1000 euro mais j'ai peur ke sil faille repiker je taxe encore plus car micro+ampli+table de mixage+enceinte ben c deja cho mais bon o nivo du clean du tiny ce n'est rien je joue avec mon potard de volume suand je doir faire des chansons avec les deux mais sinon il delivre un parfait clean sans gain sinon je pref un clean avec un peu de crunch je trouv ca mieu enfin question de gout apres.... mais bon le windsor ce serait pour la puissance et pour le son bien vintage et pour le jcm 800 je ne sait pas ce n'est pas vraiment mon son finalement le son marshallien est tres tres tres voir tro gain pour moi meme si mes groupe preferer joue sur marshall je cherche plus mon son en meme temps enfin le tiny semble avoir un son bien orange comme ses grand frere et devrai pouvoir me convenir sinon connaissai vous autres chose??? voila merci encore et d'avance

benlink
  • Publié par
    benlink
    le
et pourquoi pas un orange rocker30?
la tes sur de pas manquer de puissance.....
special
gexxe, t'es en procés avec la pontuation?

c'est vraiment chiatique à lire ton truc......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
gexxe
  • Publié par
    gexxe
    le
pardon pour la lecture,mais je suis un grand flemmard.ben un orange rocker 30 me tenterai bien mais 1300 9 sur thomann mais je prefere prendre une garantie pas loin de chez moi

benlink
regarde sur musik produktiv le combo tourne dans les 900....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...