/!\ Aide : Cherche technicien ampli a lampe /!\

Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Hello,

Souhaitant faire modifier ma 6505, je cherche un technicien (compétent?) sur la région toulousaine.

Si vous en connaissez un je suis preneur.

Merci

Cordialement.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Sokar
  • Publié par
    Sokar
    le
Personne?
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Sur audiotubetech.com tu trouves une liste de station technique.

Généralement, ce sont de bonnes adresses.

Pour la région de Toulouse, la station technique est: Mr Jean-Claude Pons, 10 rue des Tourelles 31270 Cugnaux, Tél/Fax: 05 62 20 86 94. Email: etsponsjc@club-internet.fr

VOili voila
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sokar
  • Publié par
    Sokar
    le
Merci pour ta réponse, mais je l'ai déjà appeler il a pas l'air bien chaud pour faire les modifs...
Donc je prospecte pour en trouver un autre je sais pas du tout vers qui me tourner.
Do It Yourself
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Bin fait le tour de tous les magasin de musique de ta région en posant la question, il va bien en ressortir quelque chose!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sokar
  • Publié par
    Sokar
    le
je vais faire ca ouais, merci.

Je vous tiens au jus.

Cordialement.
Do It Yourself

En ce moment sur ampli et préampli guitare...