Aide choix ampli

The Warrior
voila, maintenant que j'ai changé de guitare je commence à reflechir pour changer d'ampli :
ce que j'envisageais etait un spider II 212 mais commedisent certains, j'ai un peu peur de me lasser au bout d'n moment ...

alors je me disaispeut-etre que j'economiserai plus longtemps pour m'acheter un fender hot rod deluxe (666€ chez thomann) qui est un combo 40w tout lampes ..... (sachant que ce que j'ai actuellement est un peavey transistor 15w)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
gillesmassart
le hot rod de fender est trés dificilement exploitable "chez soi" ,c'est un 40w lampes de plus son potar de volume mal pensé n'arrange pas les choses, enfin il ne convient pas pour tous les styles ,plutot orienté blues et rock . Ce qui implique l'achat de pédales pour elargir les possibilités ,voir l'achat d'un deuxiéme petit ampli pour jouer chez soit ,ce qui ne fait pas le méme budget a l'arrivée! Mais c'est quand méme un bon ampli si on l'utilise la ou il sait faire .
Sinifroth
tout cela dépend de ton style de musique : il faut savoir que le hot rod a un son clair extraordinaire mais que la disto est vraiment pas terrible... enfin, avec qqes bonnes pédales au cal ça le fait grave !!!

et puis comme gilles l'a dit, c'est vraiment limite pour jouer chez soi avec un HR...

sinon comme alternatives il existe le peavey classic 30 (je viens d'en acheter un héhé), et chez les 15W le laney LC15 et le fender blues junior sont très réputés

+++

En ce moment sur ampli et préampli guitare...