[aide] fabrication d'un combo 15 watt

midnightus
bonjour a tous, ca y'est je me suis décider je vais me faire mon combo 15 watt avec le harley benton seul problèmes c'est que j'aimerais faire un combo 15 watt avec une EQ 7 bandes est-ce possible????? si oui comment?????

merci d'avance
midnightus
merci pour l'aide si non éventuellement je dois faire attention a quoi????
Doc Loco
midnightus a écrit :
merci pour l'aide si non éventuellement je dois faire attention a quoi????

A ne pas te retrouver dans le journal. A la rubrique Nécrologie.

P.S. je ne plaisante qu'à moitié: "bricoler" dans un ampli, ça ne s'improvise pas, il y'a là-dedans des tensions suffisantes pour te tuer, alors si tu n'y connais rien, abstiens-toi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnightus
mon pere est éléctricien et éléctronicien donc il s'y connait un peu dans totu ca donc je serait avec lui si je le fait
Doc Loco
midnightus a écrit :
mon pere est éléctricien et éléctronicien donc il s'y connait un peu dans totu ca donc je serait avec lui si je le fait

Tu me rassures .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
midnightus
enfaite j'aimerais juste faire comme un combo mais comme si c'étais un tête et un baffle en un (je sais aps si je précise assez bien ^^)
Earthworm Jim
midnightus a écrit :
enfaite j'aimerais juste faire comme un combo mais comme si c'étais un tête et un baffle en un (je sais aps si je précise assez bien ^^)

non ça ne veut rien dire. puisque un combo c'est deja une tête+un baffle dans une même boite.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...