Actuellement j'ai un ZOOM Fire 36M (caca !!!) et j'ai fait l'acquisition d'une petite merveille répondant au nom de RG2620, mais avec ce ****** d'ampli je suis arrivé à un moment, où je le trouve dépassé tant par le jeu que j'ai amélioré et les sonorités qu'il donne.
J'essaie de construire mon propre son depuis toujours, mais sans vouloir parêtre niais, j'essaie d'avoir un son inspiré de mes groupes préférés tel que The Distillers et Placebo (sur les 2 premiers albums). J'ai "forgé" un son au fur et à mesure, mais j'aimerai l'améliorer sans pour autant le perdre, en prenant un bon ampli
Je rechercherai donc un ampli à plusieurs canaux, avec une bonne distortion interne, de préférence à lampe. Que l'on puisse cumuler avec des pédales, et qui ne bousillent pas le son.
Après plusieurs recherches, j'hésite entre des amplis comme le :
Laney VH100R
Marshall TSL 2000
Marshall Mode Four
Après bien sûr, il faut coupler avec des pédales, je possède une DS-2, et je pense que c'est une bonne disto à accrocher à un crunch, ou canal saturé d'un ampli. Si vous pouviez écouter des chansons comme Die On A Rope, ou Come Home. Pour m'aiguiller sur le chemin à prendre, je vous en serai très reconnaissant, merci.