- Publié par
jupnat le 06 Déc 2008, 11:02
Alors je suis d'accord avec les premiers 2 avis, évite le marshall mg qui est une vraie arnaque, mais ne te rue pas sur le vox valvetronix non plus car, bien qu'il comporte de nombreux effets, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur la planète métal. Si j'étais toi, j'irais plutôt voir du côté de chez Randall, dont le rapport qualité prix est très bon!
Pourquoi tu veux un multi-effets? Si tu es métalleux débutant, tu as sûrement besoin d'une reverb et d'une bonne disto, rien d'autre. Je me trompe? Parce qu'il faut bien se dire que, la plupart du temps, les sons des multis sont très moyens et que tu finis par ne plus en utiliser que l'un ou l'autre, ce qui rend la machine assez inutile... Autant prendre tout de suite un ampli avec une bonne disto et une reverb intégrée!
Si je comptes bien, tu as à peu près 400 euros de budget, ce qui te donne accès sans problème à des petits Randall...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]