Aide pour branchement combo sur baffle

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bonjour voila je desire brancher un petit ampli de 30w transistor sur mon baffle vox 2*12 qui est en 16 ohm mais je ne connais pas l'impédance de l'ampli donc comment faire ?

sachant que cet ampli est un combo et il ne possède qu'un seul hp de 10 et sur cet hp il y a ecrit 8 ohm?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
s'il vious plait j'ai vraiment besoin

par contre d'après mes recherches si l'impédance est pas bon sa crame juste le transfo de l'aémpli c'est sa?

le baffle ne risque rien?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est bon, tu peux y aller.
Ton combo est en 8 ohms, le baffle en 16, tu vas juste perdre un peu de puissance et d'aigus, mais le matos ne risque rien.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
OK MERCI

j'ai souvent ce genre de question et je voulais savoir comment je peux faire pour savoir si c'est bon ou pas car je ne joue pas tojours sur mes baffles

comme l'otre fois j'ai joué sur un fender metal head qui est en 4 ohm
Little Paco
Avec un ampli lampe, il faut impedance ampli=impédance cab, sinon l'ampli est en danger.

Avec un transo il faut que l'impédance du cab soit égale ou supérieure à l'impédance de sortie de l'ampli.

shred attitude a écrit :

comme l'otre fois j'ai joué sur un fender metal head qui est en 4 ohm

Donc ça c'est pas très bien, tu peux casser l'ampli, enfin surtout si tu le met très fort.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...