Aide pour deuxieme ampli guitare

quentin31
Bonjour j'ai une classic player 60' de chez fender et un super champ XD mais je compte investir dans un ampli qui ai plus de "pep's"

donc une bonne disto et un peu de puissance du genre 30 ou 50 watt pas plus

j'ai entre 300 et 450 euro de budget merci de vos réponses

quentin31
personne pour conseiller ? d'habitude tout me monde aide
Fenson66
quentin31 a écrit :
personne pour conseiller ? d'habitude tout me monde aide
*

Si tu disais pour quel style de musique c'est et pour quelle utilisation, ça serait déjà plus facile, tu crois pas !

Tu dis vouloir 30 ou 50W, je me demande si tu ne confond pas "pep's" (qu'est ce que tu veux dire par là d'ailleurs ?) et puissance.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
quentin31
du rock , un peu de hard , blues rock k:

je vais aller voir l'ampli blackstar merci

d'autres avis
quentin31
Stevie ray vaughan , David Gilmour , Jimi Hendrix , Slash , ....
cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le
Si tu veux du 30 à 50W tout lampes pour moins de 450€ sa va être difficile...
Cherches tu du tout lampe ou du transistor?
As tu conscience que 30 à 50W en tout lampes c'est beaucoup (enfin part rapport à 30/50W transistor) ?

Sinon tu peux regarder le Bugera V22 : 22W tout lampes dans ton budget ou le
JET CITY AMPLIFICATION JCA 2112RC
Ampeg GVT user
quentin31
non lampe j'en ai deja un c'est le duper chammp XD

la un transistor mais un bon transistor parce que certains marshall ....
Fenson66
J'ai du mal à croire que tu trouveras mieux dans les transistors que ce que tu obtiens déjà avec ton SCXD.

Un bon petit lampe ok, mais un transo alors que t'as déjà le Fender

Et de toute manière tu seras limité au niveau du style avec ta Strat. Rock, Blues ok, mais Hard (avec Slash comme exemple) c'est marron.

En fait j'ai l'impression que t'as pas l'air sur de ce que tu veux, ni pourquoi tu veux un autre ampli !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
quentin31
c'est justement pour ca que je demande vos avis parce que trouver mieux que du lampe en transi ....
badfred
Dans du tout lampe en neuf, 450 € c'est vraiment trop juste dans ce que tu recherches en terme de puissance, à ce prix là il faut regarder du côté des amplis 10 à 20 watts avec un bon hp de 12', tu as Blackheart, Laney et Bugera qui font des amplis assez sympas.

Ches Blackstar t'auras du 5 watts, et tu as aussi le Marshall Class 5 de la même puissance, ceci dit ça balance déjà bien si tu joues chez toi... à ne pas négliger non plus.
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
eneXium
Et sinon, au risque de me faire insulter

Pourquoi pas une bonne pédale d'OD ou de disto ? Je pense notamment à la fulltone OCD ou des Xotic ou encore (mon coup de coeur ) la suhr Riot ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...