Aide pour vente d'ampli!

YuCCa`
  • YuCCa`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YuCCa`
    le 24 Avr 2006, 10:04
Salut !!

Voila, donc j'aurai besoin d'aide en ce moment, car j'aimerai vendre mon Laney VC-30 112, donc que j'ai acheté il y a 8 mois à peu près... Mais le truc, c'est que je ne sais pas par quel moyen je pourrai l'expédier, et surtout à quel prix je pourrai le vendre... il n'a que quelques répètes derrière lui et une faible utilisation domestique .
Bref, si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant, un moyen d'envoi (UPS, La Poste? etc...) il serait le bienvenue! et surtout me donner un équivalent de prix...

Merci !!

@++ !!
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
acoustic91
Salut
T'as du bol car c'est du "petit".
Quand j'ai envoyé à Lille un carlsbro 100W de 37kgs.....j'avais meme depassé le poids maxi avec l'emballage et la nana a fermé les yeux.

Pas de souci par la poste et moins de 15 euros d'envoi.
Tu te bricoles un carton sur mesure en "blindant" la partie hp de devant.
Perso j'avais du mettre 5 carrés de carton devantn pouvait marcher dessus!!

J'ai toujours vendu via e-bay.
sunglasses
Milow a écrit :
Salut !!

Voila, donc j'aurai besoin d'aide en ce moment, car j'aimerai vendre mon Laney VC-30 112, donc que j'ai acheté il y a 8 mois à peu près...

Tu vends ton VC30?? Ouah, tu vas faire des HEUREUX sur ce forum!!!

Tu veux un ampli +bourrin? Tu sais qu'avec une bonne pédale de disto au cul, cet ampli a un son monstrueux!!!
YuCCa`
  • YuCCa`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YuCCa`
    le 24 Avr 2006, 10:41
Merci pour les réponses et salut Mac'

Ben ouais, j'compte surement en changer, c'est pas sur encore, j'm'y prends à l'avance... parceque on a essayé l'ampli avec une pédale Boss, mais y'a toujours ce grain et ce son baveux... j'aime pas trop ca... Donc voila... A part ca, je pourrai le vendre à quel prix selon vous ?!
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
sunglasses
Milow a écrit :
Merci pour les réponses et salut Mac'

Ben ouais, j'compte surement en changer, c'est pas sur encore, j'm'y prends à l'avance... parceque on a essayé l'ampli avec une pédale Boss, mais y'a toujours ce grain et ce son baveux... j'aime pas trop ca... Donc voila... A part ca, je pourrai le vendre à quel prix selon vous ?!

Y a un son baveux? Bizarre ça... Je trouve le son de mon VC30 super précis et super net, même avec une pédale de disto... Les lampes de puissance ne seraient pas fatiguées par hasard? Le VC30 est un cathode-bias, tu changes les lampes toi-même sans avoir à faire de réglage. J'ai changé les miennes car elles étaient un peu fatiguées et le son était un peu "baveux" justement.

C'est lié aussi (je pense) à ta pédale BOSS et aux micros de ta gratte. Essaie donc une petite Gunvor, une RAT ou une Tube Screamer sur le canal disto de l'ampli... Tu m'en diras des nouvelles!

PS = je te dis ça pour ne pas que tu fasses une connerie!! loooool. Sinon tu peux le vendre 400 EUR... et tu vas faire un heureux!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...