Aide réglages laura veirs

le rockeur fou
Salut a tous voila je posséde epuis ce matin une danelectro 56 pro limited edition gracea un récent topic et je voudrais trouver les réglages d'une artiste se nommant laurai veirsqui joue sur une danelectro et sur un ampli fender et je cherche le son sur la premiere chanson de ça video voir ci dessous :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(vous pouvez trouver cette video su le premiere article de cette page)
Merci d'avançe
KING OF WHA WHA !!!!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
J'étais à son concert de Rennes, elle utilisait un petit combo Fender, jsuis même pas sûr que ça soit du lampes (c'était pas exactement le même que sur la video). C'est une bonne partie du son parce que j'ai vu récemment Gravenhurst avec le même type d'ampli et ça a un son assez spécifique. Après je vois pas trop à quoi ça va t'avancer d'avoir ses reglages, même en ayant le même matériel, tellement de paramètres entrent en compte, rien que la force de ton jeu... Si je puis me permettre un conseil sur le ton du vieux con, passe du temps à chercher, utilise tes oreilles, trouve toi un son qui te plait, ça sera mille fois plus formateur.
Et pour les pédales je sais plus trop, ya du boss dans mes souvenirs... on était juste devant en plus, bon souvenir ce concert.
Modifié le 23/02/2006 à 16:15
le rockeur fou
Ouép merci , elle n'utilise pas de pédale d'effet il me semble a part peut etre une pédale de chorus .
Mais en fait je voudrais reussir a trouver le meme son c'est a dire le s réglages de l'ampli vu que je posséde un vox je pense pouvoir sortir un son a peu près réciproque
KING OF WHA WHA !!!!!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
LOL il te semble, il te semble...
Moi il me semble qu'elle avait une Tu2 et une Ds1, il me semble même les avoir vues de mes yeux vues à Rennes le 4 octobre 2005.
le rockeur fou
LOL , désolé , tu as raison et de toutes façons je fais plus confiance en tes yeux quan mes oreilles
KING OF WHA WHA !!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...