- Publié par
kazay le 01 Mai 2011, 21:13
Bonjour tout le monde,
Je suis activement à la recherche d'un bon petit ampli pour jouer dans mon appartement.
Pour l'instant je me sers simplement de mon home cinéma multimedia relié a mon pod hd 300.
Ayant récemment acheté une nouvelle gratte monté en emg 81 60, je désire réellement pouvoir en profiter. Je suis bien conscient que jouer avec ce type de micro sur du matériel hifi est un sacrilège
J'avais remarqué le combo ou la tête avec une baffle de chez Engl, la Gigmaster. Ca m'intéresse pas mal car il y présence d'un switch 1,5,15 watt qui dans mon cas selon l'heure est fort pratique
Concernant le style je suis très orienté métal soft sudiste à la Black Label Society, mais également heavy/trash, black mélodique à la In flames.
Etant bien conscient qu'avec un ampli de petite puissance je peux me brosser pour obtenir de la grosse disto à l'aide des lampes. Je pense y brancher mon pod pour le booster en désasctivant la modulation d'ampli pour en garder que les effets.Je possède aussi une disto ana Métal Zone 2.
Ma question est est ce que cet ampli pourrait correspondre à mes attentes? Encaisse - t - il bien les pédales ( ana ou numérique )
Vous en avez peut être d'autre à me conseiller d'en ce budget ?
Merci d'avance pour votre aide
Musicalement ,
Kazay