Bonjour à tous
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis pour un achat d'ampli.
Je vous met le contexte :
Actuellement je joue sur un fender champion 110 que j'ai depuis pas mal d'années, sur lequel je branche un digitech rp 50, sur laquelle je branche une telecaster mudy waters
Lorsque je joue ( seul ) le son direct de l'ampli fender est bon et les basses ressortent bien, malgré le fait qu'il ne soit qu'à transistor et hp de 10*.
Par contre lorsque je branche le rp 50, effectivement la pronfondeur des basses disparait, le son est plat.
D'où l'envie de ma racheter bientôt un ampli et j'ai pensé au superchamp xd.
Le soucis est que j'aime bien disposer de mes simulations au pied, ça évite de s'arrêter de jouer pour changer de son, alors existe t'il une solution avec ce fender?
De la même manière si je branche ma rp 50 sur le canal clair le son sera t'il bien meilleur qu'actuellement du aux lampes??
Sinon je ne joue que rarement en très saturé, plutôt en crunch et clair, j'adore le son des fender twed, blackface, hot rod et vox, ce qui correspond à ce que je joue ( blues, pop rock )
Bref celà vaut il le coup ou vaut il meixu acheter un champion 600 moins puissant au hp de6,5* et brancher ma rp 50 ????
Je ne sais plus.... merci de votre aide.
Ps si jamsi je trouve un groupe je pencherai tout de même pour le superchamp dont on peut brancher un hp externe il me semble.