Aide svp, il me faut un bon ampli !

• Publié par
    Gargo
    le
salut tt le monde, comme vous le remarquez je suis nouveau sur le forum,
alors j'espere que vous pourrez m'aider avec ce premier post. lol

je suis a la recherche d'un ampli pour faire du metal (black/death).qui donne une bonne disto sans avoir a utiliser de pedale d'effets.
sachant ke mon budget n'est que de 600 euros, quel ampli me conseillerez vous??
kayoulesage
d'occaz t'aurais pu dénicher un Peavey 5150 combo... mais ca tape plus dans le 750€...

sinon, vaut mieu des bonnes pédales pour ce genre de zic avec un budget serré...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
MisterZou
Gargo a écrit :
salut tt le monde, comme vous le remarquez je suis nouveau sur le forum,
alors j'espere que vous pourrez m'aider avec ce premier post. lol

je suis a la recherche d'un ampli pour faire du metal (black/death).qui donne une bonne disto sans avoir a utiliser de pedale d'effets.
sachant ke mon budget n'est que de 600 euros, quel ampli me conseillerez vous??

quelle puissance ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
  • Publié par
    Gargo
    le
ouais, mais il me faut absolument un ampli et avant ce samedi car j'ai un concert et je pense que mon ampli actuel ne fera pa le poids(yamahah budokar 50 watts).

en gros je suis dans la merde koi ! lol
MisterZou
Gargo a écrit :
en gros je suis dans la merde koi ! lol

oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

• Publié par
    Gargo
    le
ben faudrai un ampli qui fasse un max de bruit, mais faudrait ossi que le son reste potable...
MisterZou
un 2x75 watts serait bien ...
... pour 600 euros ... il y a Line6 et le spider(II)212
http://www.line6.com/spiderII/home.asp

franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
de toute façon,ton groupe,c'est pas le seul.Surtout fait pas l'erreur d'acheter sous pression,tu le regreteras.Le mieux,prend 1 digiteck rp 7,ou 1 v amp(190 euros,je parle pas sur thomann,car t'es vachement loin).que tu pourras brancher soit dans ton ampli ou soit dans la sono.De plus,si il y a 1 ingé son merdique,t'aura beau avoir le meilleur ampli du monde,tu auras 1 son de merde.Voilà.
  • Publié par
    Gargo
    le
avec cet ampli, on peut passer du son clair a un son saturé pendant une chanson ??
  • Publié par
    Gargo
    le
le trip c pa ca en fait, le concert c nous qui avont organiser, et on fait avec les moyens du bord lol. donc la yora pa de sono yora ke nos ampli.

et genre il faudrait un amp ki sonne bien...
franz
  • Publié par
    franz
    le
ok,de toute façon,si personne est repiqué,c'est 1 repete live en gros,et de toute façon,je pense que quelque soit l'ampli,le son ne devrait pas etre terrible.Le rp 7 est 1 preamp multieffet avec 1 lampe dedans,le v amp est 1 1 preamp à modelisation et celui ci est bien pour le gros son.De plus il est livé avec 1 pedalier switch.
franz
  • Publié par
    franz
    le
l'autre solution est l'ampli à modelisation vu ton budjet comme le spider 212 ou le flextone 2.Ou le bon vieux bandit 112.Mais c'est quoi l'influence majeur(comme groupe death/black) de votre groupe?
humanstar
va voir dans la rubrique petites annonces des fois qu'il y ait une pure occase, mais ça va être dur.

En tout cas il te faudrait du 100 W min (même si un 50 W Mesa cartonne déjà méchamment) !
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
  • Publié par
    Gargo
    le
nous c plutot marduk, immortal, dissection .

dans ses eaux la koi...
pierro!
dans ce cas le spider2 212(150w avec 2hp) sera pas mal!!!

il ya pas de temps de latence entre les sons

sinon tu peux chercher un warp d'okaz pour 600 euro mais bon moi j'aime po les warp
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...