Aider moi je suis larguer

Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
voila le probleme

tout le monde parle d'ampli de puissance? c'est quoi?et aussi de brancher son ampli sur la table de mixage?c'est a dire?c'est quoi un ampli a tube?
ou se trouve la boucle d'effet sur un ampli (line 6 spider2 hd)
a quoi sert une table de mixage dans un groupe?

merci de votre comprhension
ducofsentiments
nork27 a écrit :
voila le probleme

1) tout le monde parle d'ampli de puissance? c'est quoi?
2)et aussi de brancher son ampli sur la table de mixage?c'est a dire?
3)c'est quoi un ampli a tube?
4)ou se trouve la boucle d'effet sur un ampli (line 6 spider2 hd)
5)a quoi sert une table de mixage dans un groupe?

1) sai pour avoir plusse de puicence (plusse de watt) pour concert quoi
2)pour maitre un amplie sur la tuble de mixage généralemen on utilise un micro placer deven l amplie.
3) un amplie a tube sai un autre sisthème . Ya a transistor et ya des amplie a Tube (le song est sencer ètre de meyeur caliter et plus chod)
4)moi sur mon amplie sai entre LINE IN & LINE OUT.
5)dans un groupe la table de mixage cers a fair une corespondance entre les musicien et le publique en concert.
En effet il y a des retour dispacher sur scène avec le son des instrumens de chaque musiciens.
encuite sans table le publique ne pourai pas avoir de son de facade.

Pour les répaite l utiliter d une table : lorque chaque musicien ne pocaide pas au moin 1 hp. généralemen chant clavier passe dans la table pour sortir sur la sono.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le
Premièrement un ampli de puissance sert à amplifier un préampli et non à donner plus de puissance. Pour faire vite une tête d'ampli comprend un préampli et ampli de puissance à la fois, un combo possède aussi le ou les hauts-parleurs. Ducofsentiments, évite le sms s'il vous plaît.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Forfi a écrit :
Premièrement un ampli de puissance sert à amplifier un préampli et non à donner plus de puissance. Pour faire vite une tête d'ampli comprend un préampli et ampli de puissance à la fois, un combo possède aussi le ou les hauts-parleurs. Ducofsentiments, évite le sms s'il vous plaît.

le monsieur apprend la langue.. un peu de patience
Stalemate
Violent les fautes de français
sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le
nork27 a écrit :
voila le probleme

tout le monde parle d'ampli de puissance? c'est quoi?et aussi de brancher son ampli sur la table de mixage?c'est a dire?c'est quoi un ampli a tube?

ampli de puissance : sert à amplifier le signal produit par ton préampli
Préampli : sert à créer ton son clair, crunch, saturé, reverb...
Brancher sur la table de mixage : toujorus via un micro placé devant le HP (Haut-Parleur) de ton ampli
un ampli à tubes c'est un ampli à lampes. Tu entendras toujorus parler soit d'ampli à lampes (tubes) soit d'amplis à transistors. Bien sur les meilleurs sont à lampes.
la boucle d'effets de ton ampli line 6 : tu trouveras tout là : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
la table de mixage dans un groupe sert à reprendre tous les instruments et à les mixer de façon égale les uns par rapports aux autres en volume sonores et de permettre une meilleurs diffusion de l'ensemble en situation de concert (voir aussi de repète)

Sylvain.
MetallicRiffer
ducofsentiments a écrit :
nork27 a écrit :
voila le probleme

1) tout le monde parle d'ampli de puissance? c'est quoi?
2)et aussi de brancher son ampli sur la table de mixage?c'est a dire?
3)c'est quoi un ampli a tube?
4)ou se trouve la boucle d'effet sur un ampli (line 6 spider2 hd)
5)a quoi sert une table de mixage dans un groupe?

1) sai pour avoir plusse de puicence (plusse de watt) pour concert quoi
2)pour maitre un amplie sur la tuble de mixage généralemen on utilise un micro placer deven l amplie.
3) un amplie a tube sai un autre sisthème . Ya a transistor et ya des amplie a Tube (le song est sencer ètre de meyeur caliter et plus chod)
4)moi sur mon amplie sai entre LINE IN & LINE OUT.
5)dans un groupe la table de mixage cers a fair une corespondance entre les musicien et le publique en concert.
En effet il y a des retour dispacher sur scène avec le son des instrumens de chaque musiciens.
encuite sans table le publique ne pourai pas avoir de son de facade.

Pour les répaite l utiliter d une table : lorque chaque musicien ne pocaide pas au moin 1 hp. généralemen chant clavier passe dans la table pour sortir sur la sono.

Nan mais dis moi, tu n'écris pas comme ça dans la vraie vie ??? !! Parce que là, tu me fais peur ! T'es quand même à 2 doigts de l'illettrisme le plus total... A moins que ce soit une blague et que tu le fasse exprès...
rock@powa
sdehais a écrit :
Bien sur les meilleurs sont à lampes.

Attention!!!
tu vas t'attiré des ennuis là! il ya deja eu un topic sur le debat lampes/transistor, on en est arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de meilleur, c'est une question de gout (et oui...), c'est sur il y'a plus de gens qui préfèrent les lampes.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
rock@powa a écrit :
sdehais a écrit :
Bien sur les meilleurs sont à lampes.

Attention!!!
tu vas t'attiré des ennuis là! il ya deja eu un topic sur le debat lampes/transistor, on en est arrivé à la conclusion qu'il n'y avait pas de meilleur, c'est une question de gout (et oui...), c'est sur il y'a plus de gens qui préfèrent les lampes.

bah quand on y a gouté, on ne peut plus arreter!

je me demande même si c'est pas plus une question d'argent..

genre : mon spider il est trop bien (punaise ! quand est ce que j'aurais la thune pour mon dual !)
rock@powa
remayz a écrit :
bah quand on y a gouté, on ne peut plus arreter!

je me demande même si c'est pas plus une question d'argent..

genre : mon spider il est trop bien (punaise ! quand est ce que j'aurais la thune pour mon dual !)

Si tu veux plus de precision fait une recherche et va voir le debat c'est tres interessant. en ce qui me concerne je preferes les lampes (au cas ou tu croirais que je dis ca car je suis jaloux).
papyboyington
sdehais a écrit :
nork27 a écrit :
voila le probleme

Brancher sur la table de mixage : toujorus via un micro placé devant le HP (Haut-Parleur) de ton ampli

Sylvain.

non non pas toujours...il y a des boites de direct , ou carrement des sorties ligne sur certains amplis ou preamplis
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur amplification...