Aidez moi à choisir le super son clean (sondage inside)

Black/Gold
Bon, il me faut un son super pur, avec tremolo et reverb, chaud et planant, pour faire briller le blues les prochaines nuit d'été...

Je préfère les combos légers et pas trop puissants (1x12 et maxi 60w) et les 6L6, mais je ne sais que choisir...

Aidez-moi please !! Je rappelle le deal : reverb ET tremolo obligatoirement inclus.

Mon doute réside surtout entre le Vibro-King et le Carr Rambler (ouch, very expensive...)
Ne jamais lâcher le manche...
cafaitmal
P'tain mais vous allez arrêtez de demandez qu' on choisisse à votre place....c'est quoi ces forums d'assistés de la vie ??!!!

Surtout que ton espèce de liste de sondage ne reflète en rien, mais en RIEN le sens d'un "sondage" !!

Tu veux que je te choisisse ta copine aussi, que je te dise quand t'as le droit d'aller pisser ??
jimiyves
Doucement cafaitmal, je suis d'accord avec ce que tu dis mais il faut être moins agressif.

Black/ Gold c'est vrai qu'on peut pas choisir à ta place. Les forums c'ets bien pour éliminer des amplis qui conviendront pas techniquement, et n'en retenir que quelques uns comme tu l'as fait, mais au final il n'y a que toi qui peut choisir, en essayant. Si tu laisses les autres choisir à ta place tu risques d'être très déçu, parce que chacun a en tête un ou plusieurs sons qu'il veut avoir.

Ce serait dommage d'acheter un ampli sans l'avoir essayé.
Black/Gold
Ok, je vous remercie pour votre pourrissage de post, bien joué les petits !

Il est évident que je connais ces amplis, mais je m'adressais à ceux qui ont essayé (A/B'd) ces amplis et qui peuvent se faire une idée de complémentarité en regardant ma liste de matériel.

Meci d'éviter aussi les trolls du style "le son vient des doigts" ou "un pod c'est super aussi" ou encore, du coup, "de toute façon les recto c de la merde" ...

Je ne vous demande évidemment pas de choisir à ma place, ni de le payer pour moi non plus!!!

Je trouve qu'il est intéressant de voir l'avis des uns et des autres, notamment par rapport à l'éventail large que je propose. Au fait, il est possible que ce soit une Rickenbacker 330 ou 360 qui aura le privilège de piloter ce futur ampli.

PS: En règle général, les femmes choisissent les hommes. Pas l'inverse. L'expérience l'apprend. Mais l'expérience parfois, ça fait mal... :-)
Black/Gold
Bon, je renonce, si un modo vient bien fermer le post SVP... :-(

En ce moment sur ampli et préampli guitare...