AIDEZ MOI A CHOISIR MON AMPLI SVP!!!URGENT!!!

grattophyle
bonjour à toutes et à tous ami(e)s guitaristes! Voila le soucis ! j'ai une jackson Dk2 skulls et des seymour duncan DIMEBUCKER au chevalet et des duncan designs eu manche... J'ai actuelllement un pitieux yamaha 10 watt... En ce moment il y a en vente sur ebay un ampli Peavey ecoustic 112

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

il est de 2000, voilà je ne sais pas du tout s'il faut que je le prenne ou pas... pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup!!!!
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
grattophyle
ha oui au fait c'est pour jouer de tout, ca peut aller du death au heavy en passant par le grind et le black
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
MDR
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
grattophyle
Le gars m'a dit que c'était un ampli guitare électrique
Alors le gars doit te mentire parce que ses un ampli de guitare acoustique et il ny a pas de distortionla dessus mais juste un son clean.
M.Twirly
ben pour une intro de pantera ca doit le faire ^^ apres pour la rythmique...
mdr
HardcoreSx@OwG
Salut.

Déjà donne nous ton budget pour qu'on puisse mieux t'aider.
C'est pour chez toi, ou pour des répets/ des concerts ?

Ensuite, peavey pour faire du death/black/doom, je te recommande pas trop, c'est beaucoup plus axé heavy.

Avec un bon cube 60, si t'as pas trop de sous, ça peux bien le faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...