Aidez moi à choisir,vite!!

Salut j'ai besoin de vos connaissances en amplis car ma copine doit m'en acheter un vendredi après midi dernier délai pour un budget max de 500euros
Le problème c'est que je n'y connais rien du tout en ampli car ça fait 5 ans que je fais de la gratte electrique et je n'ai pas d'ampli( oui c'est rès con mais ne me demandez pas de vous expliquer...)
Donc je suis en appart et je joue de la disto à 99% avec une esquire gt et mustang; foo fighters nirvana, bref je cherche un ampli pour de la grosse disto qui tue sa grand mère!!
La marque je m'en tape je cherche le pur son avec un minimum de puissance environ 80w quand même c'est mieux pour jouer dans un groupe par la suite
Avec au moins 2 types de distos et flanger reverb chorus delay dessus
Est ce qu'un ampli à lampe serait le mieux adapté pour moi? on m'a dit que les distos étaient plus belle dessus
Pour le même prix je sais que je peux avoir un combo ou un stack( les big ampli à 4 hp) lequel serait le mieux pour un pur son? occaz ou neuf je m'en fous mais par pitié conseillez moi je suis une brêle!!!!!!!!
merci!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pour 500€ tu n'auras pas d'ampli à lampes de 80w encore moins avec 4HP et certainement pas d'effets intégrés à part de la réverbe et du vibrato sur certains modèles (à lampes) plus proche de la tranche 1000/1500€.

Dans ce budget tu peux viser la modélisation genre AD50VT qui sort 50 (bons) watts, qui possède une palette intéressante d'effets et des modélisations d'amplis "bourrins", mais qui ne posséde qu'un seul HP (un 12').
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...