Aidez-moi par pitié ! Câblage 2x12 !

Maxcreed
Alors voilà, j'ai une 2x12 avec deux hps de 8 ohms, mais bizarrement j'ai beau les mettre en parallèle ou en série j'ai toujours du 4 ohms en sortie !

J'y comprends absolument rien !

Je pense pourtant bien les mettres en série pour sortie du 16 comme je voudrais c'est toujours une connerie de 4 ohms qui en sort !

Help me please ! J'ai pas envie de gâcher ma journée avec ça, j'ai plein de trucs à faire !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
[ terb_ ]
bah tu relies le + d'un HP au - de l'autre, il te reste un + et un - libres. sur le - libre tu connectes la masse du jack et sur le + libre le point chaud du jack. pas bien sorcier, Maxouille
J'arrete l'amplification guitare.
Maxcreed
Je suis pas net moi par moment !

Merci beaucoup Terb !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
A marche !

Merci Terb, tou mé sauve la vie encore une fois !

[ terb_ ]
sauver, c'est mon métier.

Maxcreed

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Terb, le Maitre Nageteur Sauvecouriste !
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
t'es une bite Max.

c'est en substance ce que je lui ai dit en MP
Maxcreed
Bon ça va les gars, ça suffit là !

[ terb_ ]
on dit ça parce qu'on t'aime bien, Maxouille ... un jour tu nous remercieras de t'avoir montré la vérité en face
Maxcreed
Merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...