Aidez moi svp !!!!!!

magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Salut à tous
Bon voilà j'ai un ampli Fender Hot 75w mais j'aimerai en changer ( pas vraiment pour le moment parce que j'ai pas l'argent mais je commence à y penser sérieusement ).
Voilà je joue du rock cool jusqu'au métal ( pas du trash ) et j'aimerai savoir quels sont les amplis qui ont un bon son clair et vraiment de bonne distos...
Pour les idées du budget je sais pas encore trop mais je pense dans les 350€ ( ouai je sais j'en demande surement bcp pour ce prix là )
Pour ce qui est de la puissance dans les environs des 100w
Que me conseillez vous ???
Merci d'avance à tous
viconvius
Dans cet ordre de prix et pour faire du métal, je dirais qu'il y a déjà le Peavey bandit 112 qui est vraiment pas mal. Les sons clairs sont corrects mais sans plus, mais dans cette gamme la disto est vraiment bien.
Sinon chez Marshall d'ocass le MG100DFX ou le 8080.
Chez Hughes & Kettner t'as le Warp7 (d'occas) ou le Attax80.
Il y en a surement beaucoups d'autres, mais ceux-là sont tous pas mal, mais certains ont un son suffisement particulier pour qu'on aime ou pas, donc il vaut mieux les tester. Mais ce sont là quelques idées.
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ok merci c'est bien gentil à toi
kayoulesage
dans tes prix, tapes dans un peavey bandit 112, je vois que ca. (c'est souvent ce que conseillent les vendeurs, et pour une fois: ils ont raison! )MG100dfx j'aime bien mais oublies le metal!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ok merci j'ai vu aussi le Peavy studio pro 112 à 180€
Il a de bonnes critiques vous en pensez quoi ???
Merci à tous
viconvius
A priori il ne fait que 65W, donc si tu cherche du 100W c'est un peu limite comme puissance. A toi de voir tes besoins réels en puissance.
Sinon essaye de le comparer dans un magasins avec le bandit 112 pour te faire une réelle idée de la différence de son qu'ils ont afin de choisir celui qui te convient le mieux.
Mais c'est effectivement un bon ampli.
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ok merci c'est sympa
dittohead
"Aidez moi svp !!!!!! "

Je suis pas modo mais je pense qu'un titre de topic plus précis est préférable pour le bien de tous

Sur le fond le bandit a bonne réputation, et à ce prix en neuf je ne vois effectivement rien d'autre.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...