Aidez moi URGENT svp

blackarmonian

Salut tout le monde!
J'ai vraiment besoin de votre aide je suis désespéré serieu!!
Voila l'histoire: vs pouvez vs foutre de ma gueule si vous voulez lol j'ai vraiment été con sur ce coup.... J'ai acheté un Hughes and Kettner WARP 7.... Je l'ai acheté 900 € neuf et la il est ds le local de répète de mon gpe. Le son clair est fantastique mais bon quand on passe en disto Warp ca chie grave. Cet ampli est tel une merde enballée dans un papier cadeau! C'est exactement ca! Une trop belle gueule et rien ds le ventre...!! Alors voila je vais essayer de le rendre..

J'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller un ampli guitare pour jouer beaucoup de métal (System of a down, deftones, flaw, aqme, etc) et un peu de punk aussi (blink 182, offsprings) dans l'ordre du prix de l'ampli de merde que j'ai acheté. Pas de combo j'aimerai un head qui envoie!! Ca serait pour jouer en concert et en répète.
J'ai moi meme pensé au marshall MG HDFX 100 mais bon vu que je me suis déja fais avoir une fois avec le H & K.....

J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider parce que j'en peux plus je craque.. SVP Help me!!

Blackarmonian
Leonpolou
A 900 euros tu peux avoir de tres bon trucs.

Si tu veux du bon bourrin, il faut taper dans Peavey ou Marschall.

Ensuite prends toi en un a lampe.

TU sais en ampli je m' y connais aps trop mais je peux tjrs de conseiller des modeles, de toute facon dis toi bien que le seul truc pour etre sur de ce que tu veux.
C' est:
-De prendre ca gratte
-aller au magasin avec
-tester plusieurs ampli

Et si tu trouve un ampli qui te donnent un son qui te convient, ben tu prends.

Surtout fixe toi un budget large, car apres on regrette de ne aps avoir mis 100 ou 200 euros en plus (enfin parfois)
Leonpolou
Apres si tu es pret a faire un folie, ben prends toi un Mesa ou alors un Carvin.

Mais bon la il faudra prendre des occase, parceque sinon tu va banquer.
blackarmonian
Je vois a peu près ce que tu veux dire merci beaucoup. Mais en fait c'est trop bizare ce qui m'est arrivé avec cet ampli, le warp.. Je l'ai essayé jte jure et c t tro bien mais je lai pas trop testé ds sa puissance.. Et quand j'ai voulu pousser la pseudo bete ds ses limites ben g été grave décu... Donc ben voila quoi. Tu me dis qu'il faut que je tape dans marshall mais bon tu vois je m'y connais pas trop en ampli... Tu pourrais pas me donner plus de détails? Des noms d'amplis marshall qui conviendraient ds ma situation? Parce que ds ce magasin yen a des amplis........ Yen a enormément donc si j'arrivais avec la bouche en coeur en lui disant : j'aimerai essayer le marshall machin ca serai plus facile non? Sinon l'année prochaine j'y suis encore lol!

Blackarmonian
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 30 Sep 03, 21:27
en neuf, essaye un double corps XXL de chez peavey, sinon en occase peavey ultra plus
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
spindizzy
ton poster est un peu grand

sinon le warp qui a de bons sons clairs et une disto merdique !!! on l'a changé alors, c'est l'ampli pour faire du gros son et encaisser les 7 cordes droppées
blackarmonian
Non, mais je sais qu'il est concu à la base pour ca mais le probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir un probleme avec cet ampli! Le son clair est nikel mais dès que je passe en disto ca chie!ca gache tout! J'ai fais de nombreux réglages mais rien n'y fait... C'est pour ca que je suis blazé! Je me suis dis qu'il valait mieu le ramener, qu'il devait y avoir un pb sur le canal warp alors voila quoi jeudi je l'amene. Le truc qui m'a fait désesperer en fait c'est un article sur le warp écrit par un gars qui l'a acheté: il dit que c a chier et il y met 2/10. Il cite les meme pbs ke moi... C'est pour ca que je demande conseil sur ce forum parce que la je sais plus quoi penser...
Alors autant prévoir de le changer voila.
televince
tu sais que le Warp est aussi une bouse en disto ET en clair ???
Si pour toi c'est un bon son clair alor s tu n'as jamais entendu de bo son clair
Sinon les mecs qui conseillent carvin et mesa les mecs qui conseillent car le mec en veut pour 900 € baffle + tête.... A croire qu'il y en a qui ne lisent pas les posts
Laisses tomber le stack et prends toi un combo style DC 3 ça va le faire.... si t'as thune un jour tu te remets un cab 4*12 derrière mais bon je sens que tu es le genre de mecs qui achètent "parce que c'est l'image avant le son"
blackarmonian
non pas du tout je cherche juste un bon ampli pour jouer ce que j'aime c'est a dire du gros son a la korn limp biskit system etc... Et vu que j'y connais rien voila g acheté le warp... Mais c'est vraiment une merde cet ampli ya pas possibilité d'en tirer quelquechose??? A 900 €lampli transistor quand meme...

Et pour le combo Mesa DC3 il est vraiment bien? C'est bon pour jouer en concert? (fo dire que mon gpe ca fé pas longtemps quon est monté) Et c'est quel ordre de prix ? Quelle puissance?
spindizzy
tu ne l'avais pas essay" avant de le prendre ???
televince
Ca fait 30 watts à lampes mais ça peut sonner très fort, pour les concerts c'est bon
T'as un vrai pur son clair et disto, donc pas de soucis. C'est trouvable d'occase je pense Le prix est peut être un peu supérieur à tes 900€ mais je ne vois pas comment tu vas refourguer ta merde sans perdre de pognon...
blackarmonian
Bah si televince ca fé meme pas 1 sem ke je lai acheté. Je lui dis kil me convient pas et hop voila 900 €de bon dachat!! Mais bon il faut exclure l'idée d'acheter doccaz... sauf si il a kelkechose ki pourrai minterresser ds son magasin! J'ai vu bcp de marshall! Mais bon. Au fait le mesa boogie est vraiment minuscule! Je me vois très mal sur scene avec lool et puis le bassiste a un baffle bx bw peavey de 700 watts! Tu vois koi! Mais si je gardais le hughes et kettner et après je revends la tete et je machete une tete a lampe? C'est possible? (jy connais pas gd chose moi je joue c tt lol). Et puis le warp peut kan meme faire non? Au fait j'ai un zoom 505 II. En attandant, si on suit mon idée est ce que ca peut faire?

Si je l'ai essayé mais ds le magasin ca sonnait trop differement...
Donc puis je faire kelke chose de bien avec cet ampli?
pika6662003
moi personnellement apres avoir essayer des tonnes d:amplis j!ais donc achetez 1 amp sono selestion 2x200 j!ais fait la caisse aux bonnes dimensions jais mis 2 selestion 150w pour avoir une bonne large bande
et pour le piloter je lui est au cul 1 GSP5 DIGITECH et c:est de la balle
surtout que le son et stereo en plus pour 600euro

PIKA LOVE DE MARS!!!!




T!INQUIETE PAS LE SON A LA BASE CEST LE GRATTEU QUI LE FAIT
A+
si ca te branche alain.grimal@laposte.net
24CAPRICES
blackarmonian
eu oui je l'avais essayé sans ma pedale. Avant j'avais un torque TK-50 c vieux mais ca marchait pas mal! Ben voila fodré que j'essaye des tonnes de réglages... Je vais essayer cet aprem et on verra! Je vs dirais ca ce soir lol. Mais bon j'espere ki a un pb materiel ds la tete parce que sinon... C'est qu'il est vraiment nul comme j'ai vu sur le test! (Le pb c ke g trouvé ce test après l'avoir acheté! snif!)
gorax
  • #15
  • Publié par
    gorax
    le 01 Oct 03, 12:26
DC3, excellente idée, mais 'faut le trouver!

En ce moment sur amplification...