Aidez moi URGENT svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • #15
  • Publié par
    gorax
    le 01 Oct 03, 12:26
DC3, excellente idée, mais 'faut le trouver!
Maxcreed
Teste ton Warp sans le Zoom !

Si ça va mieux, balance le zoom ! Ou alors sinon, tu revends tout (sauf ta gratte !) et tu te chopes un petit Peavey genre Ultra plus ou 5150 d'occaz ou alors une tête XXL + une enceinte et là t'auras quelque chose de bien !

Valà !
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    LeG
    le 01 Oct 03, 16:56
Moi je te deconseille les MG de Marshall .... yavait ca dans certains studios ou je repetais et j'ai trouve ca TRES mauvais.
En tout cas, celui la essaye le avant parceque perso j'ai pas kiffe du tout
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    LeG
    le 01 Oct 03, 16:58
"Qd je repetais ....."
Robin ZeEwoOd...
Moi aussi, j'avais un combo mg100dfx et je ne te le conseil pas

si tu te demerdes bien tu peux surement trouver une bonne tete a lampe,mais dites moi les gars, pourquoi vous lui rpoposez du matos d'occaz alors que monsieur n'aura pas les € mais un bon d'achat de 900€ dans on magasin? troquer l'ampli contre le bon d'achat?
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
franz
  • #20
  • Publié par
    franz
    le 04 Oct 03, 21:11
alors là,c'est l'erreur type.Franchement avec 900 euros(meme 1000)tu pouvais avoir 1 combo ou tete 50 watt tout lampes d'OCCAZ.Comme chez PV la xxx(c'est ce qu'il te faut pour ce que tu joue).Cela t'apprebdras à reflechir et à ne pas etre pressé.Le plus fort,c'est que le mag pourrait refuser de reprendre l'ampli,en bref,ça te servira de leçon.Deusiement,petit Hors sujet pour blackdormanian:gros son metal style limp bizmachin,system,deftones,alors là,c'est encore plus fort que ton erreur d'ampli,enfin bon...................
steveforgod
ben moi je te conseil le mg 100hdfx (tête+bafle) car
une fois que tu capte le réglage tu peux en sortir un bon gros son
Autre conseil : sur ton warp 7 essaye de trouver le bon réglage
C'est pas en une journée que tu vas trouver ton son et c'est pas en achetant autre chose que tu vas forcément le trouver
garde ton ampli il est trés bien mais essaye de batailler dessus
voilà
pierro!
essai d'abandonner marshall!! c'est vraiment pas la marque pour les gros sons!!!!
apres avec un 5150 tu auras le gros sons a coup sur mes les sons clean...
pierro
membre de la ENGL team
for-victory
Ouais 5150 c'est ce qu'il te faut pour avoir le son de machine head...
Néanmoins,je suis surpris,j'ai entendu le Warp7 version transistors à un concert,ça sonnait plutot pas mal....et joué avec une cort x6
pierro!
for-victory a écrit :
Ouais 5150 c'est ce qu'il te faut pour avoir le son de machine head...
Néanmoins,je suis surpris,j'ai entendu le Warp7 version transistors à un concert,ça sonnait plutot pas mal....et joué avec une cort x6


moi j'ai entendu que du mal de cette ampli!!!
pierro
membre de la ENGL team
Solly
  • #25
  • Publié par
    Solly
    le 14 Feb 04, 15:14
pierrolalune1 a écrit :
essai d'abandonner marshall!! c'est vraiment pas la marque pour les gros sons!!!!


Tiens c'est la meilleure celle la!!

Je crois surtout qu'il faut bien choisir son marshall c'est tout. Si tu le peux, prend toi un jcm 900 ou 800 d'occaz et tu met n'importe qu'elle pedale dessus (enfin presque) et la tu auras un gros son... Et crois moi j'en ai testé des amplis....
pierro!
beh justement je trouve ça con d'acheter un ampli pour apres mettre dessus une pedale de disto!!! c'est meilleur quand ça sors vraiment de l'ampli!!!!

voila

ps:je reste sceptique sur les vs
pierro
membre de la ENGL team
Doc Loco
blackarmonian a écrit :
Au fait j'ai un zoom 505 II.



Une ch'tit' question: ton Zoom, tu le branche comment? Entre ta guitare et l'entrée guitare de l'ampli? En utilisant le canal clair ou le canal saturax?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Solly
  • #28
  • Publié par
    Solly
    le 14 Feb 04, 16:16
pierrolalune1 a écrit :
beh justement je trouve ça con d'acheter un ampli pour apres mettre dessus une pedale de disto!!! c'est meilleur quand ça sors vraiment de l'ampli!!!!

voila

ps:je reste sceptique sur les vs


Mouais bof.... J'ai jamais essayé reelement un bon son de disto a haut regime (à mon gout) avec les distos integrées... (si un soldano mais attention le porte monnaie). Limitte un bon preamp en entrée je trouve que ca pete bien mieux. Et pis si t'as envie de chager de son un jour, beh tu changes pas l'ampli...
pierro!
ouais mais si tu parle de préampli c'est plus un multi effet!!
essaie le spider2 tu verra ce que c'est qu'une bonne disto qui sort du ventre(pour du transistors)
pierro
membre de la ENGL team
Solly
  • #30
  • Publié par
    Solly
    le 14 Feb 04, 16:23
pierrolalune1 a écrit :
ouais mais si tu parle de préampli c'est plus un multi effet!!
essaie le spider2 tu verra ce que c'est qu'une bonne disto qui sort du ventre(pour du transistors)


Je l'ai essayé il y a 2 semaines; Super pour pour du metal (j'ai bien dit super) mais sortit de la j'ai trouvé le son tres froid....

En ce moment sur amplification...