kofso a écrit :
j'ai deja un v amp et je trouve pas le son super!!!
mais bon j'ai une caine hi fi de merde donc c'est peut etre ca?
avec une bonne sono ca sonne bien? car meme raccorder a mes 3 ampli, le son est vraiment bof !!!
et le petit ibanez je l'ai testé et j'aime pas du tout, trop typé gros hard la disto. si vous avez d'autre solution??? je suis preneur...
Perso j'ai un BR 1600CD qui a un gt-6 intégré et je le branche direct sur ma chaine hifi et je manque de puissance de son en fait mais la qualité et plutot bonne
essaye des enceintes de monitoring pour amplifier le signal du V amp ca devrait te plaire...et le son sera de meilleur qualité puisque (tout dépend de la qulité des monitors...) ils sont fait pour retransmettre au plus fidelement possible le signal (plus fidelement que du Hi-Fi..!
)
J'ai aussi un classic 30 et je joue avec dans ma chambre je l'ai placé derriere un fauteuil de maniere a ce que le son ne perturbe pas trop la piece tout en gardant son grain si agréable...et je l'ai posé sur une vieille housse ce qui permet de minimiser les vibrations dues au Hp et donc ne pas déranger les entourages...et ca fonctionne plutot bien...enfin je trouve...