Aidez une demoiselle en détresse ! ^^

Killeuse
Voilà, je joue en groupe, et il me faudrait un ampli plus puissant car un Fender 25W ça le fait pas du tout (vous imaginez je pense)

Donc sachant que j'ai pas beaucoup de tune, j'ai vu cet ampli :

Fender

FM 212 R

Combo 100 W - Série Frontman - 2 x HP 12" - 2 canaux (normal, drive) - 2 entrées instrument - Possibilité de commuter d'un canal à l'autre via pédalier (fourni) - Réglages : volume, drive, égalisation 3 bandes sur chaque canal, niveau de réverbe et contour sur canal drive - Boucle d'effet - Dimensions : 495 x 660 x 241 mm

Pour 350€

Qu'en pensez vous?

Que me conseillez vous, il me faut un ampli à moin de 500€, avec un bon bon son clean sachant que j'ai un bon pedalier de disto...
dittohead
Je ne connais pas cet ampli en particulier mais la puissance semble suffisante pour jouer en groupe et la réputation de fender en matière de sons clairs n'est plus à faire donc ce choix a l'air pertinent.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
il parait qu'il n'a de fender que le nom

tu joues quoi comme genre ?
BlutEngel
je l'ai deja essayé

il est pas trop mal : tres puissant, bonne diffusion grace aux 2 hp, sons clairs pas trrop mal, disto moyenne, etc pour le prix c'est une bonne affaire surtout qu'il y a le footswitch avec...

mais chez moi il est a 320 euro et en allemagne 280...

ce n'est pas non plus la qualité fender usa, il est fabriqué en chine.
mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas solide : j'ai plus ou moins le meme modele en 15W depuis 8 ans, je l'ai trrimballé partout, j'ai joué souvent avec le volume au max, etc et il est tjs la en parfait etat.

sinon va voir du coté de l'occase
manulonch
Pour en avoir deja reparé qq uns ( des neuf sortis de boites..... sisi ) je peux dire que c'est un truc cheap, mais bon c'est pas cher... En fait ca ne vaut pas ce les 350, mais si tu peux le chopper à 280 ca devient plus interessant.
Tu peux aussi essayer de t'orienter vers un petit combo a lampe pas trop cher vu que tu as deja un bon pedalier, le mieux serait de trouver une tete Sovtek Mig 50 par exemple, avec un box 2x12 ce serait bien bien.
Pour ce prix tu peux aussi trouver des JCM900 combos, ca n'est pas un ampli terrible du tout mais tu peux brancher directement ton pedaleier dans le return et profiter ainsi de l'amplification à lampes.

En ce moment sur amplification...