Salut,
alors si j'ai bien compris tu as aujourd'hui un ampli 25 W transistor Fender Frontman, et tu souhaites te faire entendre en groupe avec un ampli plus puissant et disposant d'un bon son clean. , et tout cela pour moins de 500 € maxi
Mais avant de se prononcer sur quel ampli te conviendrai, il serait bon de savoir quel style de musique tu joues avec ton groupe, si tu es plutôt rock, pop, british sound, heavy rock, metal, death, baroque, bal musette, polka, ou valse viennoise
Non, trêve de fadaises, si tu n'es pas fan des grosses sasturations métal ou death de la mort et que tu veux un ampli plolyvalent doté d'un beau clean et d'un canal lead crunchy à la saturation rock et bluesy à souhait, vu ton budget tu peux t'orienter en toute confiance vers la gamme d'ampli tout lampe Classic de Peavey ( notamment le Peavey Classic 30).
Cet ampli est fait aux USA, dispose d'un hp Peavey Blue Marvel de 12 pouce, fait une puissance de 30 watts RMS tout lampe (drivé par 3 lampes de préampli et 4 lampes d'ampli de puissance), c'est à dire qu'il sonne sa mère à te faire effondrer les murs, je t'assure c'est du puissant, ca envoie direct au cimetiere n'importe quel combo transistor 100 watts.
En plus tu peux en trouver d'occase pour à peu près 400 €, et tu l'as neuf en Allemegne chez Thomann à 560 €
Si tu veux plus de renseignement, ou que tu cherche un ampli plus typé métal, tiens moi au courant
Anciennement Skynyrd 92
Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?
Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!