Aie je vais peut etre faire une folie chez ce bon vieux jim.

benlink
  • Publié par
    benlink
    le
voila je regardais vite fait les tetes marshall...et javoue qu'elles m'ont l'air fort sympathiques( je parle des tetes a lampes)...et je voulais savoir laquelle des tetes marshall me conviendrait mieux pour jouer ce que je joue.. a savoir que ca va du bon vieux rock juskau hard rock vieux metal et meme juskau heavy(en majorite du metallica, parfois slayer etc...) bon vous allez me dire que ce sera pas assez pour du metal marshall mais jai des micros emg et ca ne me derange pas si jen ai vraiment besoin dacheter une petite ts9 par exemple histoire de booster la bete..(mais bon si je lachete pas tout de suite tout de suite..car ca fait cher quand meme)...
donc je cherche parmi les 50 watts a lampes max....alors plutot 1987X? 2245?2061X(plus pour du blues je crois celle ci)?
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
je tenvoi un mp..ca minteresse
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Tout le monde sera d'accord pour te dire que la 900SLX est une excellente tête
Doc Loco
benlink a écrit :
2061X(plus pour du blues je crois celle ci)?

Non, pas vraiment - c'est le 1974X qui est très bluesy, la 2061X est justement axée plus rock, avec un son plus agressif. Assez proche de la 1987X finalement. Relativement peu de gain (à fond, avec une SG, on est en plein AC/DC), donc pour plus de gain il faudra la booster un peu ... comme sur tous les amplis de type plexi .
benlink
  • Publié par
    benlink
    le
ok donc la 2061 pourrait me convenir...tout comme la 1987 apparemment...et a propos de la 2245?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...