Ajout d'une entrée "CD in" sur un ampli???

stratolobster
Salut les gens!
J'ai un ampli VOX AD 30 VT que j'adore mais il n'a pas d'entrée CD ce qui est vraiment dommage quand on vent accompagner ses CD préférés en jouant au casque... Est ce que quelqun a déjà tenté ce type de bidouille??? Je voudrai ajouter une prise "line in" qui rentre directement dans l'étage final, et dont le son ne soit pas affecté par les effets et les simu d'amplis... De plus il faudrait pouvoir régler le niveau de ce signal à l'entrée...
Mettre les mains dans le cambouis ne me fait pas peur alors allez y donnez moi vos idée, faites part de vos expériences...
sylvainpat
le probleme c'est que tu va abimer ton HP qui n'est pas adapter a la restitution de son autre que guitare. Le HP a un debatement plus faible qu'un HP de sono classique. le mieux c'est dutiliser une minichaine posée sur ton ampli.

@++ et bonne chance
stratolobster
Mon ampli est situé a côté des baffle de ma chaine stéréo... Ce qui m'intéresse c'est de recupérer le son du lecteur de CD dans le casque.
Est-ce qu'on pourrait alors imaginer un système permettant de mixer les deux sorties casque: lecteur CD et ampli?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Allez les bricolos ne soyez pas timides...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
yorkezeppelin
tu devrais prendre une petite sono comme ça pour les playback c'est pratique
on fait comment pour avoir le son stupeflip??

En ce moment sur amplification...