Ajouter une enceinte additionnel

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
est-ce qu'en faisant ça je ferai + de son ou bien en branchant sur "external speaker" une bafle, la puissance sera divisé par 2

c un peavey studio pro 112 mon amp.

quelqun peu me conseille un autre amplis ds la mm catégorie (enfin pas un marshall tsl 250 watts ! ...) mais qui délivre un max de son ? parce que quand le batteur du groupe (qui fait 2 mettres de haut, 95 kilos et a des mains grosse comme des assiettes ) tape, je m'enten plu
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Doc Loco
La puissance restera la même, mais tu auras plus de diffusion de ton son (si le baffle est plus grand que celui de ton ampli), plus de basses (si le baffle est fermé à l'arrière) et peut-être plus de volume sonore si le HP du baffle est plus sensible (sensitivity - rien à voir avec les watts hein) que celui de ton ampli (exemples de HP à haute sensitivité: Celestion Vintage 30, G12H30 ou bien Century).

Pour l'ampli, ben j'en vends un (voir signature et rubrique achat/vente) qui devrait durablement scalper ton batteur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ça c'est clair mdr
pierro
membre de la ENGL team
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ok merci
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
et moi,je vend un baffle fermé 1*12 mesa recto équipé en vintage 30,idéal en complément d'ampli!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
cela dit, si il fonctionne comme le bandit, la puissance augmente peut etre (ds le cas du bandit elle passe de 80 à 100W)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ZeRo.CoOL
Sa vau Le coup ou pas de brancher un baffle sur mon bandit ?
Parce que payer un bon baffle qui coupe le prix de l'ampli pour seulement faire un gian de 20w !
Et puis un gros baffle 4*12 sa servirai à rien sur le bandit puis que sa puissance se limite a 100w ?
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Je viens d'ajouter un baffle marshall 1912 (fermé) a mon combo ultra112 (peavey) et curieusement j'ai franchement pas l'impression d'avoir gagné des basses par rapport au combo ouvert...Mes oreilles qui foirent ou normal sur un 1x12?
dittohead
Peut être que c'est le hp du Marshall qui n'est pas fait pour ca.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Je l'ai remplacé par un century vintage justement.

En ce moment sur amplification...