Ajouter une entrée aux. in a mon ampli

  • #1
  • Publié par
    ezek1el
    le
bonjour j'ai un petit ampli peavey rage 108 et j'aimerais ajouter une entrée aux. in pour pouvoir brancher un ipod ou un lecteur cd.

Est-ce possible? Les idées ou les solutions sont les bienvenues

merci à l'avance
Beyssac
  • #2
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Si tu branches un CD sur un ampli de gratte tu ne vas pas être déçu de la manip Oublie ça ce n'est pas prévu pour
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • #3
  • Publié par
    ezek1el
    le
si je m'achetai un cable splitter en Y (1 male et 2 femelle) et que je branchais ma guitar dans le connecteur femelle et un lecteur cd (pour pouvoir jouer par dessus et apprendre des nouveaux riffs) dans l'autre femelle. Est-ce que sa fonctionnerait?

merci
Beyssac
  • #4
  • Publié par
    Beyssac
    le
Non !!! Ca ne fonctionnera pas ou alors pas longtemps (je me comprends)
La sortie d'un CD est une sortie ligne . Si tu envoies un niveau pareil dans une entrée micro au mieux tu as une bouillie sonore inaudible . Au pire tu fusilles l'entrée micro
A bon entendeur...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le
Je ne comprends pas un Peavey Rage 158 y a deja une prise pour mettre une source auxilliaire pour jouer en mm temps.
CD Input:
JimRoot25
Ouai c'est une entrée prévue pour sa mais tu peu pas mettre un baladeur sur une entrée instrument!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le
C est qq chose de prevu mais on ne peux pas l utiliser?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...