Alim 110V vers 220V possible?

cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
Coucou ! d'abord je tiens a m'excuser pour le titre absolument nul
Maintenant... Mon cher manulonch Dans un post tu parlais de changer une alim 110 volts d'un ampli americain pour une alim 220 v qui permettrait de l'utiliser en europe sans transfo... Je suis aux usa actuellement et il est fort probable que je rentre avec un lee jackson GP-1000 en preamp ca serait possible de changer dedans ? ou c'est tres complique ? enfin bref tu pourrais un peu expliciter

(manulonch roxx da world xD) <<< [fayottage... ]
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
tu peu tjs utilisé lé adaptateur vendu ds le commerce g des potes qui font ça ac d ampli, ça marche très bien, après je c pas si c top.... Un autre pote avait une tete randall qu'il a fé venir d US (vive 123music.com) et pour la passer en 220 il lui a suffi de désouder deux fils du transfo d'entrée et de les ressouder a un autre emplacement du meme transfo, après je c pas si tora cette chance...
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le
tu peu tjs utilisé lé adaptateur vendu ds le commerce g des potes qui font ça ac d ampli, ça marche très bien, après je c pas si c top.... Un autre pote avait une tete randall qu'il a fé venir d US (vive 123music.com) et pour la passer en 220 il lui a suffi de désouder deux fils du transfo d'entrée et de les ressouder a un autre emplacement du meme transfo, après je c pas si tora cette chance...
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
je sais pas... on verra
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
manulonch a écrit :
Ben c'est tout a fait faisable, faut portet ton ampli chez un tech qui va faire faire un transfo sur mesure pour ton ampli ( ou regarder si ca existe en standart ).
Ca ne coute pas terriblement cher.

oki merci !! T'as des adresses sur paris ?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tiens t'es ou au USA????

moi je suis en ce moment meme a chicago
pierro
membre de la ENGL team
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
pierrolalune1 a écrit :
tiens t'es ou au USA????

moi je suis en ce moment meme a chicago

Mwa San Francisco Tu ramenes du matos ?
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
pas cette annee

mais je pense me ramener un petit GP3 ou un truc du genre dans les annees qui viennent ( en passant par l'usine PRS miam miam )
pierro
membre de la ENGL team
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
pierrolalune1 a écrit :
pas cette annee

mais je pense me ramener un petit GP3 ou un truc du genre dans les annees qui viennent ( en passant par l'usine PRS miam miam )

Dans deux trois ans je me ramene une pitite LP black beauty de 68 (je suis pas sur de l'annee Miam miam miam aussi xD
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
manulonch a écrit :
Ben c'est tout a fait faisable, faut portet ton ampli chez un tech qui va faire faire un transfo sur mesure pour ton ampli ( ou regarder si ca existe en standart ).
Ca ne coute pas terriblement cher.

Manu, tu fais l'opération pour combien ?

En ce moment sur amplification...