Alliance a ma belle

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut bon j'ai fait un post hier sur le choix de ma guitare (Sa sera Ltd EX-351) et maintenant que j'a vait avoir la guitare il me faut un ampli donc assez puissant (Repet en groupe) robuste ( voyage) et de preference qui MARCHE
J'avais penser au Peavey Bandit
ou
AU Marshall Mg100Dfx
Si vous avez d'autre choix n'hesitez pas, ah oui j'oublier depuis que j'ai dit a ma mère qu'un ampli a lampe Envoie Plus qu'un a transistors elle veut plus en entendre parler bon j'espere que que vous allez repondre nombreux
A+
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Up ?
Top Jimmy
En fait un ampli a lampe ne dévoile ses qualités qu'a volume assez fort, certains de modèles (je ne sais pas lesquels,désolé) permettent aussi d'exploiter les lampes a faible volume. Moi j'ai un studio pro 112(en dessous du bandit) et je ne raffole pas des parasites.On me conselle , pour ne plus en avoir de passer en tout lampes.Mais si tu débutes ,les transistors feront l'affaire.Voilou
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ca depends de ton style, mais avec une ESP je ne sais pas si un marshall rendra toute la puissance de ta LTD, surtout le mg100dfx, enfin je pense ...
maintenant le bandi112 ..... oui il est pas mal et sonne bien sec, pas trop baveux ....
sinon ca depends, splinter m'a di que les lampes pour le métal n'etaient pas le meilleur choix .. et quand on y reflechi ca se tient

bon dans on texte il y a plein de phrases qui peuvent créér débat, alors je previen que ce n'est que mon idée . . .
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci pour les reponses
Mon style sera le metal pour ceux qui l'avit pas encore compris
D'autres avis ?
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
jmen était douté que ca allai etre tres metala vec une ltd

heu sinon bah ... tu compte mettre une pedale ?
et tu hesite entre d'autres amplis ?
parce que sinon en 100W ( pour les repet' c'est mieu que 15 :-D)
je ne trouve pas qu'il y ai un choix monstrueux en fait, y a aussi le bandit 212 je crois . . non ?? qui envoie en 2*12" . . .
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Pour l'instant c'est les deux seul que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autre, proposez !
Puis si y faut je mettrai une pedale c'est pas un gros probleme ca
Sinon j'ai jamais entendu parler du Bandit 212 mais du Special 212
Par contre j'ai vu les prix et mon budget va pas suivre ( max 500 €)
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
500€ ... ok
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Re-Up ?
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
heu le bandit te convient ds les prix ?? j c po combien il coute, il coute combien le petit ???
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
A mon Mag
Peavey bandit 112 375 €

En ce moment sur amplification...