Ameliorer ampli

• Publié par
    remiXX
    le
Salut je possède un ampli (voir url) : http://fr.skytronic.com/search(...)p;y=0

Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un son qui fasse plus guitare électrique avec cet ampli. Car le son qu'il emet est assez acoustique, je voudrais savoir s'il n'existe pas une astuce ou quoique se soit.
Merci
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le
Une pédale de disto...Y'en a à 25 euros chez Behringer

Enfin si c'est bien ça que tu recherches...
  • Publié par
    remiXX
    le
Ben je cherche un truc qui puisse me permettre d'avoir un son un peu mieux.
JimRoot25
"un son mieux" voilà une phrase qui n'est pas vague et a laquelle il est facile de trouver une réponse...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
JimRoot25 a écrit :
"un son mieux" voilà une phrase qui n'est pas vague et a laquelle il est facile de trouver une réponse...

Bonsoir et +1
Quel sonorité recherche-tu?
Etant bien évident que tu n'auras probablement jamais un son de FENDER ou de MARSHALL avec un 10w
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Achete toi un autre ampli !
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
gostbuster
semtex a raison : casse la tirelire....
Jéjé
JimRoot25
Ouais pour moins de 200€ tu peu avoir déjà beaucoup mieux que l'ampli que tu as la!
floobert
c'est pas la peine d'acheter une pedale de disto
ca ne sonnera pas mieux.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
HP de 15 cm.. soit 6 pouces...

c'est vrai que la pedale de disto... servira pas à grand chose. tu auras un son different mais de là à dire qu'il sera mieux...
Mr Hetfield
salut , j'avais un marshall MG15DFX , autrement dit , de la meme catégorie , et j'ai fait comme toi : je voulait " amélioré" mon son (surtout en disto) , et j'ai pris une pédal de disto de chez BOSS qui m'a couté 80 euro !! et je me suis ruiné a peu près pour rien parceque comme l'a dit notre ami mcsens , mon son était différent , mais mieux......

j'ai donc économisé 6 mois a peu près , et je me suis payé un peavey bandit 112 (80 w) a 240 euro d'ocaz sur ce forum , et ben c'est autre chose , c'est clair !!!

en plus , si tu veux jouer en groupe , il te faudra au grand minimum un 60 watts

donc moi je te di : change d'amplis , prend en un plus puissant et qui te permette de jouer ton stylle de zik

(le bandit 112 est très bien pour tous ce qui est rock ou meme metal )
  • Publié par
    remiXX
    le
Ok merci pour vos reponses.
Je vais commencé à economiser.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...