AMLPI HOME MADE ! help pauvre inside

GrUmLy_débute
salut

j'aimerai me faire un home made amplificator studio pour les pauvre

mon baffle je me le construirai moi même avec des hp EMINENCE GOVERNOR-8

la grande question est

je possède un vamp2

est ce que je peux le connecter a un ampli et aller sur les baffle après ?

ca fera GUITARE-->VAMP2-->AMPLI-->BAFFLE

ou alors est ce que j'aurai besoin d'une table de mixage ??

a savoir que pour l'ampli j'ai pensé a celui la :

http://www.thomann.de/thoiw9_t(...)#fpix
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 18 Juin 2006, 16:53
oui ça marchera
non tu n' as pas besoin de table de mixage car le vamp posséde tous les réglages
pour les hp des célestions me semble un luxe excessif pour ce que tu comptes y raccorder. Des vulgaires enceintes sono feraient très bien l' affaire car tu n' est pas obligé de prendre des hp guitare avec le vamp+ampli sono.
c' est un bon plan pour des finances mini
Heu...
philipPF
grumy, c'est toi remy ?
'Mon the biff !
peaveyForever
l'ideal serait des hp de sono, le v amp simule deja un hp et un ampli, l'ideal serait un ampli de puissance qui ne colore pas le son ( un ampli de sono) et des enceinte de sono , car leur but est de reproduire fidelement le son sans le coloré, les hp celestion agissent enormemnt sur le son et vt deformer pas mal de frequence: au final le resultat sera caca
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
GrUmLy_débute
peaveyForever a écrit :
l'ideal serait des hp de sono, le v amp simule deja un hp et un ampli, l'ideal serait un ampli de puissance qui ne colore pas le son ( un ampli de sono) et des enceinte de sono , car leur but est de reproduire fidelement le son sans le coloré, les hp celestion agissent enormemnt sur le son et vt deformer pas mal de frequence: au final le resultat sera caca

ou est ce que je vais trouver tout ca ??
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le 18 Juin 2006, 19:09
GrUmLy_débute a écrit :
oui ! UTTien
tu es un ancien ?

J'ai fais mon TC1 et TC2 (2002-2003) puis j'ai fais une Licence de Physique et je devrai refaire partie des murs en septembre.
Je suis un grand pote de Fabien Letailleur ancien membre de Pulsation, et je suis un ancien de Pulsation aussi. Je connais pas mal de gens de pulsation en gros...

T'es en quoi toi? Moi je devrai rentrer soit en GSM1, soit plus à cause de mon equivalence bac+3!
GrUmLy_débute
Atheist a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :
oui ! UTTien
tu es un ancien ?

J'ai fais mon TC1 et TC2 (2002-2003) puis j'ai fais une Licence de Physique et je devrai refaire partie des murs en septembre.
Je suis un grand pote de Fabien Letailleur ancien membre de Pulsation, et je suis un ancien de Pulsation aussi. Je connais pas mal de gens de pulsation en gros...

T'es en quoi toi? Moi je devrai rentrer soit en GSM1, soit plus à cause de mon equivalence bac+3!

Je suis en GSM2, le semestre prochain je part en stage a Marseille, on ne se verra donc pas

Je fais partis de Puls aussi
Atheist
GrUmLy_débute a écrit :
Je suis en GSM2, le semestre prochain je part en stage a Marseille, on ne se verra donc pas

Tu es donc avec Fred Luquet et Lucie Deslot?!?

Tu es Marseillais à l'origine? Tu fais ton stage ou? (Eurocopter?)
francoix
tu devrais éditer ton titre, parce que ca laisse entendre que tu veux te faire un ampli, ce qui ne semble pas être le cas
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
GrUmLy_débute
Atheist a écrit :
GrUmLy_débute a écrit :

Tu es donc avec Fred Luquet et Lucie Deslot?!?

Tu es Marseillais à l'origine? Tu fais ton stage ou? (Eurocopter?)

oui je les connais de visage,

Je suis de st raphael

je vais faire mon stage a la COMEX

En ce moment sur ampli et préampli guitare...