Amp lamp le moin puissant pour appart

stray 4t's
tout est dans le titre, j'ai un fender hot rod deluxe, et en appart ça crain, quel est le plus petit amp lamp que vous connaissez
merci
Rock'n'Roll bordel!
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
salut,

J'ai entendu parler ampli 5 watt à lampe, je crois que la marque est Catwalk mais je suis pas sur!!!
Enfin tout sa pour te dire que sa existe en très petit modèle mais fais attention sa fait du bruit quand même!!!!

Bonne chance pour ta recherche
Don Guillermo
Au pif , je dirai Laney LC15 chromozone , et en plus il sonne !!!

Maintenant si tu cherche la perf dans le minimum , je crois avoir lu sur le forum l' existence d' une tete d' ampli 1 ou 2 watts a lampes , je ne veux pas dire de betises mais je crois que ça viens de chez Z-Vex ou un truc comme ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a aussi le Carvin Vintage 16, 16w pentode et 6 w triode...
rock@powa
kamikaz a écrit :
J'ai entendu parler ampli 5 watt à lampe, je crois que la marque est Catwalk mais je suis pas sur!!!

Tu parlerais pas d'un Badcat par hasard?
kamikaz
  • Publié par
    kamikaz
    le
rock@powa a écrit :
kamikaz a écrit :

Tu parlerais pas d'un Badcat par hasard?

si voilà!!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!
stray 4t's
oui, il a du se gourrer car c'est introuvable son truc sur le net
Rock'n'Roll bordel!
stray 4t's
Bad cat, je l'ai trouvé, il est joli conne tout cet amp, avez vous plus d'info
Rock'n'Roll bordel!
rock@powa
Je crois qu'il ya un forumeur qui a acheté le 5w de chez badcat il ya pas longtemps, il faudrait que tu recherches le post il devrait pas etre dur à retrouver, sinon bad cat ça sonne vintage et ce sont de tres bons amplis fabriqués entierement à la main
Don Guillermo
Le Bad cat est craquant c' est vrai ! il est de couleur pastel en plus , je crois en avoir vu un sur E-bay il y a peu de temps et m' avais paru quand meme assez cher , mais bon Bad Cat ça n' est pas Marshall non plus !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Le Bad Cat Mini Cat (ampli 5W tout lampes), c'est dans les 850€, et encore, faut trouver... Et le Carvin Vintage 16 (ampli 16W tout lampe switchable en 5W), c'est dans les 700€...

C'est pour ça que je me suis tourné vers le Fender Blues Junior (ampli 15W tout lampe) payé 520€ tout neuf chez boxymusic.com. Il sonne très bien à faible volume. Bon, "faible volume", c'est relatif, parce que ça crache quand même un peu
stray 4t's
Wooooufff, 850 euro l'amp 5w, à ce prix là si tu n'as pas leson
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur amplification...