Ampli???

nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
bonjour, je recherche un ampli, j'aimerais un son blues et aussi un son à la slash un peu.

pour le moment je pense qu'un Orange conviendrait mais j aimerais savoir ce que vous en pensez svp?

ah oui j'aimerais qu'il soit en dessous de 1000euros.(max 900euros)
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
ah oui quelques précisions pour le son slash>sweet child o mine.
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
up svp
nathj
  • Publié par
    nathj
    le
bon le monologue ne s arrete pas la, je vais détailler ma demande, j hesite entre un voc ac30, un orange(pour la puissance), un peavey classic 30 et un fender reissue blues de ville???
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ouais je pense que là ca se joue entre l'orange et vox, mais il y a d'autres marques quand meme surtout dans ces prix là non?
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ouais le deville pour te rapprocher du son slash je pense que c'est a oublier
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Doc Loco
Dans la mesure où le son de Slash est quand même typiquement Marshall, et qu'un bon Marshall peut aussi très bien convenir pour le blues, pourquoi ne pas envisager un 30th Anniversary, ou bien un Jubilee - on en trouve régulièrement d'occasion dans tes prix (et même en-dessous)?
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Doc Loco a écrit :
Dans la mesure où le son de Slash est quand même typiquement Marshall, et qu'un bon Marshall peut aussi très bien convenir pour le blues, pourquoi ne pas envisager un 30th Anniversary, ou bien un Jubilee - on en trouve régulièrement d'occasion dans tes prix (et même en-dessous)?

c'est pas con ca
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Doc Loco a écrit :

L'Anniversary serait effectivement un très bon choix. Sur le marché de l'occasion tu peux aussi trouver des Rivera Clubster, beaucoup plus intéressant à mon avis, canal clair typé Fender et Lead typé Marshall.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare...