Ampli

amien
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    amien
    le
bonjour j'ai un ampli Peavey 100 watts,il marche mal,je lai déja fait réparer,mais surtout le problème c'est qu'il n'a pas un son net.Je joue dans un groupe de rock débutant et avec cet ampli c'est pas terrible,pouvez vous me dire quel ampli acheter,je voudrais un ampli au mininum 50 watts avec un son très net. voila merci
El Sheriff
Dans ce cas si tu recherches un beau son, prends en un à lampe, un 25 watt fera très bien l'affaire
( je crois )
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Peux tu nous donner ton budget ?

et quand tu parles de son net ? Tu veux une disto a l'opposé de fuzz ?
jp from mars
Tu veux un ampli Combo ou un Stack Tete + baffle?
Sinon si tu veux un son net pour du rock, je pense pas trop me tromper en te guidant vers Marshall
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
enfin en claire donne nous plus de précisions !
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Et mets un titre plus évocateur lol, parsque "ampli", ça va pas attiré grand monde à lire ton topic

Vince
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Vince5 a écrit :
Et mets un titre plus évocateur lol, parsque "ampli", ça va pas attiré grand monde à lire ton topic

Vince

exact
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Bin alors mec tu t'interresses pas a ton post ?

on peut pas t'aider ...
amien
  • Publié par
    amien
    le
désolé je me suis absenté un peu de temps,excusez moi pour le nom du topic,pour pas vous mentir je m'y connais mal dans ces choses la,et jp from mars ( que je remercie )m'a dit d'aller voir chez Marshall pour un son net pour du rock,j'irais donc voir,j'ai aussi un petit budget de 300 euros.
raspoutine52
300 roros... Chez Marshall y'a les séries MG à transistors. Ils n'ont pas une bonne réputation sur ce forum, mais je suis de ceux qui pensent qu'il vaut mieux l'essayer pour voir si il te convient. Va donc chez ton revendeur préféré et demande à faire l'essai d'un MG 50. Par contre, il te le faut en occase, cette bestiole vaut 400€ neuf chez Thomann. Sinon en dessous y'a le 30W mais... c'est pas un peu juste pour un groupe
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
raspoutine52
Tiens, c'est pas bête ça. Va donc y jeter un oeil, amien
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
amien
  • Publié par
    amien
    le
je vous remerci de votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare...