Ampli

blink me
il est bien lampli line 6 spider 112 ? il coute combien neuf environ merci
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 18 Janv 2004, 18:06
alors blink me j'ai cru comprendre que tu aimais bien blink
donc je suis ton concurent (avis a ceux qui critiquerai tom )

je vé me prendre le spider2 210 en l'ocurence pour dans pas longtemps pour jouer du blink et ce qui y touche et aussi du bon gros metal

en gros le spider c'est un ampli a modelisation qui te donne plein de son qui sont la plupart de bonne qualité(je l'ai testée pour la premiere fois hier avec une strat) apres tu as le chois tu as le spider 112 qui aura 75 watt et un son mono apres tu as le 210(mon mien!!) qui est 120 watt avec son en stereo et le final (a moins que tu veuille la tete + tout le tralalal) c'est le spider 212 qui fé 150 watt avec un son stéréo.
c'est un ampli à transistor
il 'est livré avec une footswitch qui te permet de passer un son a l'autre(un par un et ya que 4 memoires) apres tu as le pedalier en option qui te permet de te deplacer directement de te déplacer sur les memoires et pouvoir arreter ou allumer des effets mé la je trouve que line6 sont vache( tres cher)
autre point négatif a savoir il est pas midi cet ampli qui fé que ceux (comme moi) qui aurait voulu mettre un pédalier du type FCB 1010 de chez behringer (moins cher) sont couillé

mé sinon sache que pour ce prix c'est un ampli exelent ( de toute façon je me l'acheterai pas s'il etait nul)

voila j'espere avoir pu t'aider avec mon roman
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 18 Janv 2004, 18:07
alors blink me j'ai cru comprendre que tu aimais bien blink
donc je suis ton concurent (avis a ceux qui critiquerai tom )

je vé me prendre le spider2 210 en l'ocurence pour dans pas longtemps pour jouer du blink et ce qui y touche et aussi du bon gros metal

en gris le spider c'est un ampli a mmodelisation qui te donne plein de son qui sont la plupart de bonne qualité(je l'ai testée pour la premiere fois hier avec une strat) apres tu as le chois tu as le spider 112 qui aura 75 watt et un son mono apres tu as le 210(mon mien!!) qui est 120 watt avec son en stereo et le final (a moins que tu veuille la tete + tout le tralalal) c'est le spider 212 qui fé 150 watt avec un son stéréo.
c'est un ampli à transistor
il 'est livré avec une footswitch qui te permet de passer un son a l'autre(un par un et ya que 4 memoires) apres tu as le pedalier en option qui te permet de te deplacer directement de te déplacer sur les memoires et pouvoir arreter ou allumer des effets mé la je trouve que line6 sont vache( tres cher)
autre point négatif a savoir il est pas midi cet ampli qui fé que ceux (comme moi) qui aurait voulu mettre un pédalier du type FCB 1010 de chez behringer (moins cher) sont couillé

mé sinon sache que pour ce prix c'est un ampli exelent ( de toute façon je me l'acheterai pas s'il etait nul)

voila j'espere avoir pu t'aider avec mon roman
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 18 Janv 2004, 18:10
désolé mon ordi a buguer ca l'a envoyer en deux fois

désolé
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 18 Janv 2004, 18:12
les prix ca tourne autour de

spider 112=360
spider210=410
spider212=460

si quelkun a des meilleurs prix qu ils me le disent(thomnan ça revient o mem avec les frais de port

En ce moment sur amplification...