Ampli

taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
que me conseiller vous comme ampli sur une cort x2 pour du metal /rock et a moins de 100 euros pr ma chambre
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ca va être chaud pour trouver un truc correct pour 100€ !
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Oränge ESP
N'importe quoi c'est pas vrai du tout y'en a la pelle. Je t'ai mis une réponse dans l'autre post que tu avais mis dans le forum guitare ou je parle de trois amplis a moins de 100 euros et y'en a plein d'autres. Y'a aussi un post qui traine sur les amplis portatifs ou j'ai aussi mis des photos ceux la ils tournent meme a 50 euros. En tout cas pour moi le choix serait plutot le crate flexiwave GX 10 10 watts a 70 ou encore mieux le Crate Gt 15 a 85 euros. avec une X2, mais le marshall aussi reste une valeur sure (meme si perso j'adore pas)
shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Je croyais qu'on parlait d'un "truc correct" .
On doit pas avoir les mêmes valeurs avec Orange ....
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
-etienne-
si t'as une chaine hifi tu peux t'acheter un vamp 2, ce sera super correct...
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Même sans hi-fi et avec un casque pour ta chambre ce sera correct un V-amp.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
mais le caske on aime ou pas, moi j aime le son mais ce M¨M£¨M¨£M de fil ki me traine dans les doigts et ki est toujours trops court, qd il s'embobine pas dans les rouletttes de ta chaise .. HGRRRR
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ouaip........ Moi j'aime !!
war ensemble
Ouais un Vamp2 sa me semble être une très bonne solus en plus s'enregistrer sa le fait et t'ora une bonne anoplies de sons pour débuter bref t'ora vraiment un bon truc bien polyvalent et tu va pouvoir toucher a tous et s'ets bien sa pour un débutant.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
[LuKas]
un VHT!!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah ui, carement et puis 8 baffles 4*12" marshall sur des boogie rectified tant k on y est , .. ... ca risk d etre un peu cheros non ???
-etienne-
Mat104 a écrit :
Même sans hi-fi et avec un casque pour ta chambre ce sera correct un V-amp.

moi j'ai un casque fermé et c'est vite pénible, ça fatique vite je trouve...
Oränge ESP
Ca c'est enervant, sous pretexte que vous savez tous sur les ampli un p'tit gars tout cool vous demande gentiment des conseils pour aller avec sa ptite cort et vous vous sentez obligés de lui parler comme les tranxen 200 avec des solutions mega pas simple et qui vont rien lui dire. Franchement quand t'achetes une cort X2 t'achetes avec un petit crate, marshall ou Fender ca fait l'affaire et ca permet une bonne premiere approche des sons d'amplis les plus connus il a toute la vie ensuite pour changer il aurait une gibson je dis pas mais avec les micros d'une cort il vu qu'il va pas non plus remplir wembley honnetement je pense pas qu'il ait besoin de trucs plus compliqués.

En effet on a pas les memes valeurs, quand un gars me demande un truc simple je lui propose pas un truc complique, a toi ca te parait pas cool mais pense a ce que LUI a besoin quand tu donne des conseils a un guitariste.

En ce moment sur amplification...