Ampli

Bonjour a tous!!!!!
Je cherche un ampli dans les alentours de 300 euros de puisance d environ 40watts et surtout avec 2 inputts (pour la guitare et un micro).
Ce serait pour jouer du rock.
Je voudrais savoir ce qui se fait de mieu dans le genre !
merci
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
achat/vente/échange...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
Doc Loco
jinh2004 a écrit :
Bonjour a tous!!!!!
Je cherche un ampli dans les alentours de 300 euros de puisance d environ 40watts et surtout avec 2 inputts (pour la guitare et un micro).
Ce serait pour jouer du rock.
Je voudrais savoir ce qui se fait de mieu dans le genre !
merci

Oublie la formule guitare/micro dans un seul ampli (à moins bien sûr que tu joues de la guitare acoustique, auquel cas il y'a de bons ampli guitare acoustique/voix - mais pour l'électrique, Tintin).
Ah oue! c vre guitare micro ca doit pas tro le faire!
Bon ben alor une ampli a 300 euros de 40 ca doit pouvoir se trouver. Ya une marque qui est bien? J ai vu que beaucoup de pro utilisait des Marshall mais j ai vu aussi qu elle tavait une peu beaucoup !!!!!
jinh
khontark
salut deja d une part un ampli qui a 1 entree guitare electrique et 1 entree micro n existe pas a ma connaissance
pour le chant il te faut une sono mais je ne m y suis jamais interesse donc je ne peut pas t indiquer le prix
pour la guitare avec 300 euros tu pourra surement trouver un ampli 80 ou 100w a transistor d occaz et peut etre meme hybride (preamplification a lampe type marshall valvestate : meilleur grain en disto )
mais un ampli 40 w ne sera pas assez puissant pour jouer en groupe sauf si il est tout lampe mais j ai des doute que tu en trouvera a ce prix la
bon courage pour ta recherche

En ce moment sur amplification...