guigue a écrit :
avec un budget de 1000 a 1300 euros tu as le choix.
j aurais ce budget pour un ampli je prendrais le valvetronix AD120vt avec le pedalierVC 12 pour commander tous ca aux pieds.
950 euros + 320 = 1270 euros
avec ca je peus te dire que tu pourras attaquer tous les styles,et avec 2 HP de 12 ca va depoter grave.
le tous parametrable et accessible par le pedalier c est une tuerie.
bien sur c est de la modelisation,mais c est ce qui se fais de mieux ,surtout au regard du prix
Je viens de me s"parer de mon classis 30 car je ne le trouvais pas assez "gros" niveau saturation (je précise que je n'utilise pas de pedale de disto, j'ai horreur de ça). aurais tu une adresse pour commander ce valvetronix? je suis allé faire un tour dans quelques shops de musique à annecy, et il faut bien avouer qu'ils n'ont pas grand chose, tant au niveau choix qu'au niveau budget (un vendeur m'en a montré 2 cette apres midi : un fender deluxe 15 watts à 600 euros il me semble et un mesa boogie 30W a 1800 euros) donc je pense que la meilleure solution reste le net... mais bon, apparement, c'est mort en ce qui concerne la solution tete + bafle (meme en occaz?)
cordialement
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche