Ampli 1000 euros?

• Publié par
    Capdown
    le
salut à tous.
voilà je désire me rééquiper en ampli. Son utilisation sera essentiellement pour du gros son saturé en groupe, mais j'ai quand même besoin d'un engin relativement polyvalent. Mon budget sera d'environ 1000 euros (extensible jusqu'à 1300 si il y a vraiment un ampli tip top). Pour ce prix, je ne pourrai obtenir qu'un combo ou bien est-ce que je peux esperer taper dans le tête + bafles ? mille merci.
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche
action69
Il y en a trop alors le mieux c'est que tu ailles faire un tour sur audiofanzine pour que ça te donne une idée des prix du neuf et de l'occase. www.audiofazine.com
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
avec un budget de 1000 a 1300 euros tu as le choix.

j aurais ce budget pour un ampli je prendrais le valvetronix AD120vt avec le pedalierVC 12 pour commander tous ca aux pieds.
950 euros + 320 = 1270 euros

avec ca je peus te dire que tu pourras attaquer tous les styles,et avec 2 HP de 12 ca va depoter grave.

le tous parametrable et accessible par le pedalier c est une tuerie.

bien sur c est de la modelisation,mais c est ce qui se fais de mieux ,surtout au regard du prix
  • Publié par
    Capdown
    le
guigue a écrit :
avec un budget de 1000 a 1300 euros tu as le choix.

j aurais ce budget pour un ampli je prendrais le valvetronix AD120vt avec le pedalierVC 12 pour commander tous ca aux pieds.
950 euros + 320 = 1270 euros

avec ca je peus te dire que tu pourras attaquer tous les styles,et avec 2 HP de 12 ca va depoter grave.

le tous parametrable et accessible par le pedalier c est une tuerie.

bien sur c est de la modelisation,mais c est ce qui se fais de mieux ,surtout au regard du prix

Je viens de me s"parer de mon classis 30 car je ne le trouvais pas assez "gros" niveau saturation (je précise que je n'utilise pas de pedale de disto, j'ai horreur de ça). aurais tu une adresse pour commander ce valvetronix? je suis allé faire un tour dans quelques shops de musique à annecy, et il faut bien avouer qu'ils n'ont pas grand chose, tant au niveau choix qu'au niveau budget (un vendeur m'en a montré 2 cette apres midi : un fender deluxe 15 watts à 600 euros il me semble et un mesa boogie 30W a 1800 euros) donc je pense que la meilleure solution reste le net... mais bon, apparement, c'est mort en ce qui concerne la solution tete + bafle (meme en occaz?)
cordialement
"Les gardiens de la paix, au lieu de la garder ils feraient mieux de nous la foutre"
Coluche
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Pour 1000€ j'ai eu une tete Marshall SuperBass des '70 avec le baffle d'époque en Greenback, c'est loin du Vox AD120 ; faut prendre le temps de bien fouiner !
C'est juste pour te donner un ordre d'idée de que tu peux dégoter avec 1000€.
Les ENGL sont bien pour du gros son : 4 canaux du crunch au Hi-Lead.
Va voir chez Gillou www.audiotubetech.com
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le
Ouai chez engl y font des trucs pal mal....
regarde sur le forums y a kelkes tete ki sont a vendre( c est vrai que c est assez cher mais niveau qualité et gros son , saturation , ....... c est le tip top kom tu dis
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
  • Publié par
    Capdown
    le
Yep merci de vos réponses en tout cas!! il ne me reste plus qu'à chercher la perle rare...
Ce serait peut-etre pas mal de rediger un topic concernant un choix d'ampli par budget, ca eviterait certainement beaucoup de topic comme le mien Je laisse ca evidement aux connaisseurs...
en tout cas merci de votre attention
Coluche

En ce moment sur ampli et préampli guitare...