Ampli 100w!!!!

rollingrock
je cherche a avoir une puissance assez importante car je joue dan un groupe(vou nen entendré suremen pa parlé car dapré moi nou ne feson pa de la music........)
donc je cherche un ampli 100w a moins de 500€ mais l'occasion ne m'ointéresse pas car j'aime bien avoir mon matériel neuf et tout beau tout propre a la sortie de l'embalage
j'ai vue le marshall mg 100dfx mais je ne sais pa se qu'il vaut.......
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
rollingrock a écrit :
mais l'occasion ne m'ointéresse pas car j'aime bien avoir mon matériel neuf et tout beau tout propre a la sortie de l'embalage

Moi c'est pareil j'aime bien le neuf

Quel style tu veux jouer
scritch1
un peavey bandit 112 ?
caca
Victim ofa Down
ouais le peavey tu peux lui ajouter la baffle pour passer de 80 à 100 watts mais moi je dis : LAMPES
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
D'apres les forum le peavey est de meilleur qualité que le marshall (mais bon c'est toujours une question de gout, pour certain ca sera l'inverse)

Bon je
ZeRo.CoOL
(vou nen entendré suremen pa parlé car dapré moi nou ne feson pa de la music........) ??

Je supose que vous etes assez metaleux non ? Si c'est le cas je te deconseille le marshall, tu trouvera pas de bonne disto pour un son bien gras !
Le peavey jsuis d'accord ( c'est celui que j'utilise )
Sinon on va surment te proposer le line6, c'est le chouchou ici !
dittohead
Le Marshall est bien si t'aimes ce son très typé, le bandit est bien pour le prix, le spider2 212 est excellent et certainement le meilleur rapport qualité/puissance/prix.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
caligory
je suis d'accord avec bstouffs. C'est cool t'aura un truc neuf mais à côté t'aurai pu avoir un ampli à lampes (d'occaz certes) genre dans les 40 watts (équivaux à un 100 watts transistor) et qui sonne super. Donc la question c'est : tu veux un truc qui est l'air neuf ou un truc qui sonne?
Mais bon après c'est que mon avis, y'en a qui préfèrent le son des ampli transistor (si si ça existe ).
Invité
J'ai testé le mg100dfx, le grain est vraiment à chier.
J'aurais pas reconnu la marque Marshall si je n'avais pas vu la marque...
Enfin c'est mon avis, d'autres aiment, et je peux les comprendre, ça dépend vraiment du grain que tu cherches.
Je vais me faire fusiller, mais j'ai opté pour la modélisation, c'est impeccable pour mes besoins, et mon Spider2 212 en jette bien avec ses 150w pour 455€.
Mais je le répéte, si tu aime le grain marshall DFX, prends le, mais ça n'a rien a voir avec le son marshall de la bonne époque...
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Citation:
je suis d'accord avec bstouffs. C'est cool t'aura un truc neuf mais à côté t'aurai pu avoir un ampli à lampes (d'occaz certes) genre dans les 40 watts (équivaux à un 100 watts transistor) et qui sonne super. Donc la question c'est : tu veux un truc qui est l'air neuf ou un truc qui sonne?
Mais bon après c'est que mon avis, y'en a qui préfèrent le son des ampli transistor (si si ça existe ).

+1
Mais un ampli a lampe neuf
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
aurelien-lewin a écrit :
J'ai testé le mg100dfx, le grain est vraiment à chier.

J'en ai eu un, pour le grain ca depend quel style on joue. Perso j'ai debuté avec cet ampli et ca ma convenu au début (j'y connaissai rien) mais je me suis vite rendu compte que ce n'etait pas les attente que j'avais d'un ampli (jouer du bon gros metal).
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
oui je sais

En ce moment sur amplification...